Pes-Simu 2009
Bienvenue cher Ami(e) , PS-09 t'acceuille !
Les Négociations commence !
Viens choisir ton club parmis les restants :
Chelsea , Manchester United ...
Pes-Simu 2009
Bienvenue cher Ami(e) , PS-09 t'acceuille !
Les Négociations commence !
Viens choisir ton club parmis les restants :
Chelsea , Manchester United ...
Pes-Simu 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Gazette de l'Olympique Lyonnais

Aller en bas 
AuteurMessage
HugOL
Admin
Admin
HugOL


Messages : 5862
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 30

La Gazette de l'Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: La Gazette de l'Olympique Lyonnais   La Gazette de l'Olympique Lyonnais EmptyMar 4 Aoû - 19:53

La Gazette de l'Olympique Lyonnais Cover-ol_logo-24cd88


Journaliste : HugOL, vous êtes le nouvel entraineur de l'OL, c'était prévisible, Jean-Michel Aulas a longtemps parlé de vous, vous en aviez discuté avant ?

HugOL : Oui on en avait beaucoup parlé en fin de saison dernière, JMA m'a montré le projet et cela m'a tout de suite plu, j'espère faire de grandes choses ici !

Journaliste : Jean-Michel Aulas, dont la conférence de presse vient tout juste de terminer, nous a confié que l'objectif premier était le titre.

HugOL : Oui il est vrai que cette année l'objectif numéro 1 est le titre, mais il y aussi les coupes, la Ligue Des Champions par exemple, là aussi l'objectif est de passer tout d'abord le premier tour et ensuite d'aller le plus loin possible, nous allons donc mettre tous les moyens necessaires pour remplir ces objectifs.

Journaliste : Justement, JMA a parlé d'une enveloppe de 40M€ sans les ventes

HugOL : Oui c'est une grosse somme, mais les transferts viennet à peine de commencer et nus allons prendre le temps necessaire pour améliorer notre effectif et e particulier les secteurs les plus défaillant.

Journaliste : Quels secteurs en particuliers ?

HugOL : Ben tout d'abord pour avoir une bonne équipe, il faut commencer par le secteur défensif et nottament les couloirs, et puis pourquoi pas un défenseurs central. Après un milieu porté vers l'avant pourra nous être utilise pour le soutien de nos attaquants.
Et enfin il nous faudrait aussi un joueur complémentaire à Lisandro Lopez.

Journaliste : Vous comptez donc jouer à deux pointes ? Le 4-4-2 est t'il envisageable ?

HugOL : Oui cette année, un 4-4-2 sera sans doute la tactique adopté, mais si pour une raison quelconque nous n'arrivons pas à faire venir un attaquant, alors le 4-2-3-1 sera "la roue de secours"

Journaliste : Vous avez des joueurs ciblés en particulier ?

HugOL : Oui j'ai ma petite liste (ironie)

Journaliste : Merci de nous avoir accorder cette interview !
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-simu2009.keuf.net
HugOL
Admin
Admin
HugOL


Messages : 5862
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 30

La Gazette de l'Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de l'Olympique Lyonnais   La Gazette de l'Olympique Lyonnais EmptyJeu 6 Aoû - 22:20


Voici la toute première recrue de l'Olympique Lyonnais, elle vient de Liverpool, il s'agit de Voronin, l'attaquant Ukrainien, qui a été recruté pour 10M€.
Il formera la paire avec Lisandro Lopez pour remplacer Karim Benzema, Voronin se dit ravit de se challenge et espère amener l'OL le plus loin possible.

Journaliste : Andriy, l'OL a fait une seule offre pour Liverpool et elle a été accepté immédiatement, comment expliquez-vous cela ?

Voronin : l'OL m'avait contacté avant et j'en avais fais part à mes dirigeants, il ne manquait plus que Lyon se manifeste et ils l'ont fait.

J : Vous aurez donc l'honneur comme l'a annoncé HugOL de former la paire avec Lisandro...

V : Oui, avec Lopez nous sommes complementaires et c'est pour ça que l'on a été recruté, il est vif, puissant, c'est un pitbull, moi je jouerai surtout un rôle de passeur en esperant tout de même marquer des buts.

J : Vous avez pour objectif de remplacer Karim Benzema, le chouchou de Gerland, alors on a beaucoup critiqué le recrutement Lyonnais, qui n'est en faite pas du tout terminer, on peut dire qu'il vient juste de commencer...

V : Je suis désolé, mais je ne peux pas vous aidez concernant ce point là, j'ai été engagé pour jouer, pas pour recruter (Rire)
Sinon, oui on va essayé de faire du mieux possible pour le remplacer, mais Benzema va sans doute venir un des meilleurs attaquants d'Europe, voir peut-être le meilleur, donc ça sera compliqué, compliqué, mais possible !

J : Merci Andriy de nous avoir accorder un peu de temps.


La Gazette de l'Olympique Lyonnais Img-21191809ipz


Andriy Voronin lors de ses débuts avec Liverpool

Revenir en haut Aller en bas
https://pes-simu2009.keuf.net
HugOL
Admin
Admin
HugOL


Messages : 5862
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 30

La Gazette de l'Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de l'Olympique Lyonnais   La Gazette de l'Olympique Lyonnais EmptyVen 7 Aoû - 13:42



Lyon jouera bien en 4-4-2...

Voilà, c'est presque sur, l'Olympique Lyonnais devrait joué en 4-4-2 cette année, avec soit un milieu récupérateur et un autre plus porté vers l'avant, soit avec deux mileux récupérateurs.

Equipe Type :

Lloris
ARD---Cris---SAC---ARG
(Réveillère)---(Boumsong)---(Bodmer)---(Grosso)
Toulalan
(MDF)
Govou------------------------MG
(Delgado)-------------------------------------------(Bastos)
Kallstrom
(Ederson)
Lopez---AV
(Voronin)---(Gomis)
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-simu2009.keuf.net
HugOL
Admin
Admin
HugOL


Messages : 5862
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 30

La Gazette de l'Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de l'Olympique Lyonnais   La Gazette de l'Olympique Lyonnais EmptyMer 12 Aoû - 20:07

Lyon recrute 5 joueurs !





Lyon a enregistré 5 recrues supplémentaires, Marchena, Albelda, Mascherano Zhirkov et la star d'Arsenal Arshavin.

Marchena jouera défenseur central aux côtés de Cris, Mascherano jouera devant la défense, Zhirkov remplacera Bastos parti à l'Inter-Milan et Arshavin sera Milieu Offensif.
Albelda quant à lui sera remplacent.



La Gazette de l'Olympique Lyonnais Marchena_tenemos_retocar_sistemaLa Gazette de l'Olympique Lyonnais Andrei_arshavin_34389t

La Gazette de l'Olympique Lyonnais Javier%20Mascherano_633570744988125000La Gazette de l'Olympique Lyonnais David_AlbeldaLa Gazette de l'Olympique Lyonnais 973279147
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-simu2009.keuf.net
HugOL
Admin
Admin
HugOL


Messages : 5862
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 30

La Gazette de l'Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de l'Olympique Lyonnais   La Gazette de l'Olympique Lyonnais EmptyMar 18 Aoû - 14:36

Dunne, Obinna et Wendel en renfort !


L'Olympique Lyonnais vient d'enregister les arrivées de Richard Dunne, défenseur d'1 mètre 87 et de 95 kilos,il arrive directement de Manchester City en échange de Boumsong qui n'avait pas sa place dans l'effectif...

Il jouera sans doute dans l'axe avec Cris et sera en concurrence avec Marchena...

La Gazette de l'Olympique Lyonnais Richard_dunne

Obinna, le jeune attaquant de l'Inter rejoint aussi l'OL pour 5M€, il sera la doublure de Lopez/Arshavin en attaque, les dirigeants l'ont choisis pour sa vitesse ...

La Gazette de l'Olympique Lyonnais Obinna1

Et enfin Lyon tient son milieu latéral gauche Geraldo Wendel qui arrive en échange de l'espoir Miralem Pjanic en plus de 20M€.
C'est un investissement, mais il sera la pour remplacer Juninho sur les coups francs et les corners et pour délivrer des passes aux attaquants Lyonnais...

La Gazette de l'Olympique Lyonnais Geraldo-wendel-27383


Lyon continuera de jouer en 4-4-2 :

Lloris
(Vercoutre)
Réveillère---Cris---Dunne---Grosso
(Clerc)---(Mensah)---(Marchena)---(Zhirkov)
Mascherano
(Albelda)
Govou---------------------Wendel
(???)---------------------(Mounier)
Voronin
(Kallstrom)
Lopez----Arshavin
(Obinna)---(Tafer/???)


Lyon est désormais sur un milieu droit (Giuly) pour conccurencer Govou et d'un attaquant.
Benzema est le joueur ciblé, l'Olympique Lyonnais n'excluent pas un retour de l'internationnal
français...

Revenir en haut Aller en bas
https://pes-simu2009.keuf.net
Contenu sponsorisé





La Gazette de l'Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de l'Olympique Lyonnais   La Gazette de l'Olympique Lyonnais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette de l'Olympique Lyonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazette Des Juventus Del Turino
» Icons pour Gazette ou Simu By Me
» Candidature Olympique Lyonnais
» Mercato Olympique Lyonnais
» [Olympique Lyonnais]Mutu + Voronin vs baptista + tevez + 20M[Manchester United]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Simu 2009 :: Gestions Des Clubs :: Ligue B :: Lyon-
Sauter vers: