Pes-Simu 2009
Bienvenue cher Ami(e) , PS-09 t'acceuille !
Les Négociations commence !
Viens choisir ton club parmis les restants :
Chelsea , Manchester United ...
Pes-Simu 2009
Bienvenue cher Ami(e) , PS-09 t'acceuille !
Les Négociations commence !
Viens choisir ton club parmis les restants :
Chelsea , Manchester United ...
Pes-Simu 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gazzete du Fc Chelsea

Aller en bas 
AuteurMessage
Sonny[Benz]
V.I.P
V.I.P
Sonny[Benz]


Messages : 3897
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Brest

Gazzete du Fc Chelsea Empty
MessageSujet: Gazzete du Fc Chelsea   Gazzete du Fc Chelsea EmptyJeu 6 Aoû - 12:18

Fc Chelsea

Conference de presse




Traduction: Comme vous le savez,6 joueur ont signier a Chelsea de grand talent car nous voulons construire l'équipe pour joué les premiere place dans le classement!!!! Notre budjet de recrutement etait de 40M pour acheter entre 5 et 6 joueur et nous nous somme parvenue a tenir le budjet !!


Aguero


Gazzete du Fc Chelsea KunAguero2_811753


Xabi Alonso

Gazzete du Fc Chelsea 1


Mascherano

Gazzete du Fc Chelsea Javier%20Mascherano_633570744988125000

Piqué

Gazzete du Fc Chelsea Gerard_Pique_280x39_495240a


Paulo Assuncao

Gazzete du Fc Chelsea 95998

Muntari

Gazzete du Fc Chelsea Muntari_2


Entraineur SonnyBenz

Je suis ravis que le club a acheté les joueurs precis que je voulait car il peuvent ameliorer l'equipe car il possede tous un grands Talent,je pense que le mercato a nous sera bientot finis avec ptete 1ou 2 départ et 2 arrivé encore.

Journaliste

Les recrue se sont t'il bien adapté au groupe?

SonnyBenz

Oui il se sont tres bien intégré au groupe apres pour les match de préparation n'importe le résultat je veut juste que les nouveaux joueurs trouve des repére sur le terrain avec leur nouveauw coéquipier!

Journaliste

Selon The Sun Essien pourais partir de chelsea ?

SonnyBenz

Essien rentre dans mon plan ,apre c'est sur que si nous pouvont faire un bon coup avec,essien pourais partir.

Journaliste

Avez-vous des joueur en tete pour renforcer l'equipe?

SonnyBenz


Oui comme vous le savez je veut encore 2 joueur et bientot je prendrais contacte avec leur Club!!!

Journaliste

Selon vous qui est le favoris de la ligue A et ligue B?

SonnyBenz

Selon moi barca est le grand favoris la ligue A et le Real aussi. pour la ligue b Inter Milan je dirait



Revenir en haut Aller en bas
Sonny[Benz]
V.I.P
V.I.P
Sonny[Benz]


Messages : 3897
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Brest

Gazzete du Fc Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Gazzete du Fc Chelsea   Gazzete du Fc Chelsea EmptyVen 7 Aoû - 13:04

Michael Essien sur le Départ?


Gazzete du Fc Chelsea Michael-essien


Entraineur SonnyBenz

Mickael est convoité par beaucoup de Clubs,il souhaite changer d'air il me la dit apres la seance d'entrainement mais nous voulons une offre,qui correspond a la valeur de Essien en Mdf!!!!Pour instant il a un clubs qui on vraiment pris contacte avec Essien !!Nous devoilerons pas ce club encore et en esperons qu'on trouvera un accord bientot qui satisfera eux et biensur nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonny[Benz]
V.I.P
V.I.P
Sonny[Benz]


Messages : 3897
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Brest

Gazzete du Fc Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Gazzete du Fc Chelsea   Gazzete du Fc Chelsea EmptySam 8 Aoû - 11:58

Gazzete du Fc Chelsea Chelsea_logo-736251

Entraineur SonnyBenz en directe sur chelsea Tv parle du Match vs liverpool a venir

Ce sera un trés gros match, si mes joueurs surestime liverpool on va droit vers la defaite, jespere que contre eux mon équipe sera plus aggresif dans le bon sens, mieux en defense et mieux en possesion et attaque avec sa je pense que on ne doit pas perdre contre eux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonny[Benz]
V.I.P
V.I.P
Sonny[Benz]


Messages : 3897
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Brest

Gazzete du Fc Chelsea Empty
MessageSujet: a   Gazzete du Fc Chelsea EmptyDim 9 Aoû - 14:16

Entraineur SonnyBenz

Je suis tres heureux que mon équipe a reussis a battre Liverpool,les consigne on etait bien respecté a part la défense ou on na eu des frayeur!! Rooney a bien su directement intégré au groupe et a marqué un but quand a lampard qui est pour moi ptete le meilleure milieux axial du monde et il la prouvé!!! On vera si ce que sa donnera en demi final mais deja objectif du club est largement atteint!
Revenir en haut Aller en bas
Sonny[Benz]
V.I.P
V.I.P
Sonny[Benz]


Messages : 3897
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Brest

Gazzete du Fc Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Gazzete du Fc Chelsea   Gazzete du Fc Chelsea EmptyMar 11 Aoû - 10:48

Entraineur SonnyBenz

Sa sera une final tres attendu, le barca a une grande équipe et il l'ont prouvé en battant tout meme le real 4-1 mais j'ais confiance en mon équipe on peut faire un truc bien je le sait!

Revenir en haut Aller en bas
Sonny[Benz]
V.I.P
V.I.P
Sonny[Benz]


Messages : 3897
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Brest

Gazzete du Fc Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Gazzete du Fc Chelsea   Gazzete du Fc Chelsea EmptyMer 12 Aoû - 14:22

Gazzete du Fc Chelsea Chelsea_logo


Hier soir les joueurs de chelsea se sont incliné en final; mais selon équipe tv Panucci va signié a chelsea a 10h35 le 13 aout il aura une interview de celui-ci et ee maduro

D.Villa

Gazzete du Fc Chelsea _42762065_david_villa_2_203x270

Je suis tres heureux de rejoindre un Club comme chelsea,j'ais sentis une grande motivation j'ais le coach de chelsea dans son discours par le téléphone .je voudrais remercier le coach de valence de m'avoir laissé une porte de sortie et je souhaite que valence realise un grand championat .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazzete du Fc Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Gazzete du Fc Chelsea   Gazzete du Fc Chelsea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazzete du Fc Chelsea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea FC
» Chelsea
» Condidature Chelsea
» CHELSEA LIBERE
» Liberation chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Simu 2009 :: Gestions Des Clubs :: Ligue B :: Chelsea-
Sauter vers: