Pes-Simu 2009
Bienvenue cher Ami(e) , PS-09 t'acceuille !
Les Négociations commence !
Viens choisir ton club parmis les restants :
Chelsea , Manchester United ...
Pes-Simu 2009
Bienvenue cher Ami(e) , PS-09 t'acceuille !
Les Négociations commence !
Viens choisir ton club parmis les restants :
Chelsea , Manchester United ...
Pes-Simu 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 AS ROMA's NEWs

Aller en bas 
AuteurMessage
zupstar95
Manageur Semi Pro
Manageur Semi Pro
zupstar95


Messages : 2760
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28
Localisation : devant mon écran

AS ROMA's NEWs Empty
MessageSujet: AS ROMA's NEWs   AS ROMA's NEWs EmptyLun 10 Aoû - 21:21

Bienvenue dans le magazine officiel des supporters de l'AS ROMA

AS ROMA's NEWs Rome2-46c2659570


1ERE EDITION : UN NOUVEL ENTRAINEUR DEBARQUE A L'AS ROMA !

- Mais qui est-il ?
- Comment s'appelle t-il ?
- Est-il experimenté ?
- Quels sont ces objectifs ?




VOICI MAINTENANT UN INTERVIEW ACCORDE AVEC CE NOUVEL ENTRAINEUR !
</U></STRONG>


Journaliste : Bonjour Mr ZUPSTAR
Entraineur : Bonjour monsieur
Journaliste : Moi ainsi que toute mon équipe de ce journal officiel sommes ravis de vous rencontrer !
Entraîneur : Moi de même !
Journaliste : Merci, merci, pourriez-vous nous en dire un peu plus sur vous et votre personnalité ?
Entraîneur : Donc je m'appelle ZUPSTAR95, j'ai 45 ans et l'AS ROMA est le club de mon coeur et diriger ce club va être ma meilleur aventure en tant qu'entraîneur
Journaliste : Vous avez donc dejà entraîner des équipes ?
Entraîneur : Oui, il ya deux saisons, ce fut ma 1ere avnture avec le werder et l'année derniere, c'était avec Shalkes mais maintenant, je vais me mettre plus a fond sur les transferts !
Journaliste : Quels sont vos objectifs ?
Entraîneur : Je tien à arriver en Ligue A dans la 1ere moitié du classement c'est a dire minimum 4e, voir même dans le trio de tête. J'aimerais aussi participer à une coupe et arriver le plus haut possible.
Journaliste : Nous vous souhaitons donc bonne chance et à bientôt !
Entraîneur : Oui je l'espere !


A BIENTOT POUR LA DEUXIEME EDITION DE AS ROMA's NEWs : Un peu plus sur les objectifs de l'entrîneur !

Revenir en haut Aller en bas
zupstar95
Manageur Semi Pro
Manageur Semi Pro
zupstar95


Messages : 2760
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28
Localisation : devant mon écran

AS ROMA's NEWs Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA's NEWs   AS ROMA's NEWs EmptyLun 10 Aoû - 23:55

2EME EDITION : DEBUT DU MERCATO
Qui vont-ils recruter ?
Qui est sur la liste des transferts ?
Quel est la composition ?

Mr ZUPSTAR95 a publié sa composition, c'est un 4-3-1-2 avec un milieu offensif, un milieu central et deux latéraux, mais qui sont-ils ?

Il s'agit de celle là :

DONI
CICINHO - JUAN - MEXES - RIISE
PEROTTA - DE ROSSI - TADDEI
JULIO BAPTISTA
TOTTI - VUCINIC


Biensur, avec ces joueurs là, il n' ya pas de surprises mais c'est le type de formation qui est différente de celle de l'ancien entraîneur.



L'entraîneur a affirmé que TOTTI peut quitter le cub, il voudrait pour le vendre, obtenir un bon échange contre un bon milieu offensif.

TONETTO est également placé sur la liste des transfert, il est échangeable contre un Arrière gauche remplacent de Riise ou contre de l'argent.

Julio Baptista est dorénavant transférable a affirmé hier soir Mr ZUPSTAR95, il ne partirais seulement contre un milieu offensif qui pourrait le remplacer.


Mais quel est le budget initial ?


Le comité de directeur a decidé de placer une enveloppe de 40M d'euros pour les transferts.

L'entraîneur est plutôt interessé par Rooney, Villa ainsi que C.Ronaldo. L'AS ROMA est aussi interessé par Sydney Govou, un joueur talentueux de l'OL.

On verra par la suite, dans la prochaine édition, ce que l'AS ROMA a proposé aux joueurs dont elle est interéssé
Revenir en haut Aller en bas
zupstar95
Manageur Semi Pro
Manageur Semi Pro
zupstar95


Messages : 2760
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28
Localisation : devant mon écran

AS ROMA's NEWs Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA's NEWs   AS ROMA's NEWs EmptyMar 11 Aoû - 0:55

3EME EDITION : LES OFFRES POUR TOTTI


Apres avoir entendu que Totti était transférable, plusieurs dirigeants des autres clubs ont formulés des offres pour ce joueur. L'entraîneur a refusé toutes ses offres car il trouve que les joueurs proposés ne sont pas assez bons pour évoluer dans le club. Il ya notemment eu plusieurs offres concernant Tonetto, comme par exemple en échange de grosso mais l'entraîneur a aussi refusé. Concernant Govou, Mr ZUPSTAR95 est toujours en train de le suivre car il trouve qu'il pourra bien dévoiler ses capacités dans un poste d'ailier. L'entraîneur de l'OL est aussi interessé par Julio Baptista vu qu'il est sur la liste des transferts et notemment Tonetto. Ils ont donc formulé cette offre : Tonetto + Julio Baptista vs Grosso + govou. L'offre a été refusé même si elle était interessante.

On verra par la suite ce que l'AS ROMA répondra aux autres offres.
Revenir en haut Aller en bas
zupstar95
Manageur Semi Pro
Manageur Semi Pro
zupstar95


Messages : 2760
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28
Localisation : devant mon écran

AS ROMA's NEWs Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA's NEWs   AS ROMA's NEWs EmptyMar 11 Aoû - 16:43


AS ROMA's NEWs Rome2-4faab74a68


4EME EDITION : DE ROSSI SIGNE A L'INTER / VIEIRA ET TOLDO NOUS REJOIGNENT


AS ROMA's NEWs Vieira-5230f10b80

Le célebre milieu de terrain de L'AS ROMA De Rossi va quitté d'ici 2 jours
jours l'AS ROMA pour aller rejoindre le club de l'Inter. En échange l'Inter a proposé Toldo ainsi que Vieira accompagné d'une belle somme de 12.000.000€.


AS ROMA's NEWs Derossi-cbb3d9ed66 AS ROMA's NEWs Toldo-f7c94a9762


Le budget du club qui était intialement de 40.000.000M€ s'éleve à 52.000.000M€. Vieira gagnera un salaire de 1M par an sans compter les primes ce qui est la moitié de ce que gagnait De Rossi, il prendra donc sa place(milieu central) et Toldo gagnera un salaire de 850.000€ par an. Les deux joueurs ont signés pour un contrat de 3ans. Toldo pourrait prendre la place de Doni dans les cages.
Revenir en haut Aller en bas
zupstar95
Manageur Semi Pro
Manageur Semi Pro
zupstar95


Messages : 2760
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28
Localisation : devant mon écran

AS ROMA's NEWs Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA's NEWs   AS ROMA's NEWs EmptyMer 12 Aoû - 2:11


5EME EDITION : MENEZ QUITTE L'AS ROMA

AS ROMA's NEWs Menez-718c4bc512

Jérémy Menez a rejoint hier soir le club de l'Athletico Madrid apres avoir passé une visite médicale avec succès. Il est parti de L'AS ROMA pour un montant total de 11.000.000 millions d'€uros, sa prime de signanture s'éleve a 250.000 €uros et il gagnera un salaire de 85.000 euros par mois. Il a affirmé qu'il était content de rejoidre l'Athletico où il aura une place de titulaire en tant que buteur. Il espere pouvoir bien évoluer là-bas.


Dernière édition par zupstar95 le Mer 12 Aoû - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zupstar95
Manageur Semi Pro
Manageur Semi Pro
zupstar95


Messages : 2760
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28
Localisation : devant mon écran

AS ROMA's NEWs Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA's NEWs   AS ROMA's NEWs EmptyMer 12 Aoû - 2:39



6EME EDITION : TONETTO NOUS QUITTE ET MATHIEU NOUS REJOINT
AS ROMA's NEWs Tonetto-41294edd56

Tonetto, le célèbre arriere gauche de l'AS ROMA quittera son club favoris pour rejoindre le FC valence contre Jérémy Mathieu, l'arrière gauche titulaire du FC Valence accompagné d'une grosse somme de 30.000.000 millions d'€uros. Mathieu aura une prime de 100.000 euros à a signature et gagnera un salaire de 50.000 euros par mois. Nous ne conaissons pas encore les primes et les rémunérations de tonetto dans son nouveau club. Le budget de l'AS ROMA s'élève maintenant à 93.000.000 millions d'euros, une grosse somme a affirmé Mr ZUPSTAR95 pour combler les défauts de l'effectif.

AS ROMA's NEWs Mathieu-54ba8d7599
Revenir en haut Aller en bas
zupstar95
Manageur Semi Pro
Manageur Semi Pro
zupstar95


Messages : 2760
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28
Localisation : devant mon écran

AS ROMA's NEWs Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA's NEWs   AS ROMA's NEWs EmptyMer 12 Aoû - 2:52

7EME EDITION : DONI SUR LE DEPART

AS ROMA's NEWs Doni-378b78f889

Doni, le célèbre gardien titulaire de l'AS ROMA qui vient de se faire remplacer par toldo qui vient de venir quittera le club accompagné de la belle somme de 15.000.000 millions d'euros contre le deuxieme meilleur gardien de la Série A qui est Juliio Cesar, gardien de L'Inter Milan. Il aura une prime a la signature de plus d'1 millions d'euros pour un bon salaire de 1.5M par an. Doni pourra esperer une place de titulaire aux cotés des grands joueurs de l'Inter.

AS ROMA's NEWs Juliocesar-e80895d084
Revenir en haut Aller en bas
zupstar95
Manageur Semi Pro
Manageur Semi Pro
zupstar95


Messages : 2760
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28
Localisation : devant mon écran

AS ROMA's NEWs Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA's NEWs   AS ROMA's NEWs EmptyMer 12 Aoû - 18:43

8EME EDITION : PANUCCI VA A CHELSEA

AS ROMA's NEWs Panucci-82e65fe232



Panucci, le défenseur central numero un de l'AS ROMA quittera son club pour aller en Angleterre dans le club de Chelsea contre un gros chèque de 25.000.000 d'€uros. Il a signé pour une durée de contrat de trois ans où il gagnera un salaire de 90.000 €uros par mois soit 900.000 €uros par an. Il a reçu une prime à la signature de 200.000 €uros. Il a affirmé qu'il était content d'aller en Angleterre où il esperera une place de titulaire aux côtés du capitaine John Terry. Le budget du club s'élève maintenant à 103.000.000 d'€uros, un gros budget ont affirmés les dirigeant du club.
Revenir en haut Aller en bas
zupstar95
Manageur Semi Pro
Manageur Semi Pro
zupstar95


Messages : 2760
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28
Localisation : devant mon écran

AS ROMA's NEWs Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA's NEWs   AS ROMA's NEWs EmptyJeu 13 Aoû - 2:01

9EME EDITION : PARK JI SUNG A ROME !

AS ROMA's NEWs Juliobaptista-af00f2d933

Ca y'est, comme l'annoncait l'entraineur, Julio Baptista pourrait partir, il va donc partir accompagné de la somme de 10.000.000 d€uros contre Park Ji Sung, le milieu offensif de Manchester United où il aura une place de titulaire à L'AS ROMA. Il a signé pour 5 ans avec le club Italiens, grâce à cette signature, il a empoché une prime de 500.000 €uros. Dans son nouveau club, il aura 1.000.000 d'€uros par a sans compter les primes tout comme Julio Baptista qui a soigné pour 3 ans ans pour un montant de 300.000 €uros. Le budget du club s'abaisse maintenant à 93.000.000 d'€uros. Un gros budget a affirmé le président du club et Mr ZUPSTAR95.

AS ROMA's NEWs Parkjisung-dcbc7d6892
Revenir en haut Aller en bas
zupstar95
Manageur Semi Pro
Manageur Semi Pro
zupstar95


Messages : 2760
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28
Localisation : devant mon écran

AS ROMA's NEWs Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA's NEWs   AS ROMA's NEWs EmptyJeu 13 Aoû - 14:15

10EME EDITION : JOAQUIN A ROME / DAVID PIZARRO NOUS QUITTE

AS ROMA's NEWs Pizarro-aab136ef0


Ce matin, les dirigeant de l'AS ROMA viennent de confirmer le départ de David Pizarro, milieu central ou défensif de l'AS ROMA. Il partira sans indemnité de transfert mais contre Joaquin, Ailier important du FC VALENCE. Ils ont tous les deux signés dans leur nouveau club pour une durée de 5ans et une prime de 400.000 €uros. Joaquin sera payé à 1.500.000 €uros par an sans les primes et David Pizarro un peu moins. David Pizarro est content d'aller évoluer en Espagne où il aura une place de titulaire.

AS ROMA's NEWs Joaquin-155c377174
Revenir en haut Aller en bas
zupstar95
Manageur Semi Pro
Manageur Semi Pro
zupstar95


Messages : 2760
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28
Localisation : devant mon écran

AS ROMA's NEWs Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA's NEWs   AS ROMA's NEWs EmptyJeu 13 Aoû - 20:03

11EME EDITION : LE DEPART DE JULIO SERGIO

AS ROMA's NEWs Juliosergio-cbe2af497

Il l'attendait depuis longtemps et il l'avait annoncé à son entraîneur lors d'une conférence de presse, Julio Sergio voulait absolument partir pour trouver du temps de jeu et être titulaire dans un autre club. Il avait donc été placé sur la liste des transfert et sa clause libératoire était de 5.000.000 d'€uros. Le PSG à la recherche d'un gardien a soumis cette somme d'argent en échange de ce joueur, chose promise, chose dues, les dirigeant de l'AS ROMA ont acceptés l'offre. Il a signé pour 2 ans dans son nouveau club pour un salaire annuel de 350.000 €uros sans les primes. Il est heureux d'aller en France a-t-il affirmé.
Revenir en haut Aller en bas
zupstar95
Manageur Semi Pro
Manageur Semi Pro
zupstar95


Messages : 2760
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28
Localisation : devant mon écran

AS ROMA's NEWs Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA's NEWs   AS ROMA's NEWs EmptyJeu 13 Aoû - 21:27

12EME EDITION : L'AS ROMA RECHERCHE UN TRES BON ATTQUANT DE POINTE.

AS ROMA's NEWs Etoo-a369270110

Mr ZUPSTAR95 vient d'affirmer qu'il recherchait un tres bon attaquant de pointe pour combler son effectif. Sa cible principal est Eto'o, il est aussi interessé par Defoe, attaquant de Tottenham ou par Rocchi joueur de Lazio Rome actuellement mis aux enchères par ce club. Il a dit qu'il était prêt à lacher Totti pour Eto'o ou d'autres bon joueurs pour Defoe comme taddei. Etant donné que le budget est assez elevée, ils ont decidés aussi de rajouter beaucoup d'argent même si ils ne valent pas la peine. Ils viennent aussi d'affirmer que Luis garcia était à vendre ainsi que Taddei mais seulement contre un échange contre de tres bon milieux ou attaquant.

AS ROMA's NEWs Defoe-c54c797d88
Revenir en haut Aller en bas
zupstar95
Manageur Semi Pro
Manageur Semi Pro
zupstar95


Messages : 2760
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28
Localisation : devant mon écran

AS ROMA's NEWs Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA's NEWs   AS ROMA's NEWs EmptyVen 14 Aoû - 23:25

13EME EDITION : MEXES QUITTE L'AS ROMA !

AS ROMA's NEWs Mexes-216f0b6e44

Le célèbre défenseur français de classe mondiale nommée Phillipe Mexes va rejoindre le club catalan, il ne partirai pas contre argent mais contre un échange accompagné de la somme de 3.000.000 d'€uros en l'échange de Gabriel Milito, défenseur numéro 1 du club catalan. Il signe pour 4 ans à l'AS ROMA pour un salaire annuel de 4.200.000 €uros. Sa prime de signature d'élève à 1.500.000 €uros tout comme Phillipe Mexes au Barca.

AS ROMA's NEWs Milito-435fdb9293
Revenir en haut Aller en bas
zupstar95
Manageur Semi Pro
Manageur Semi Pro
zupstar95


Messages : 2760
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28
Localisation : devant mon écran

AS ROMA's NEWs Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA's NEWs   AS ROMA's NEWs EmptyDim 16 Aoû - 18:32

14EME EDITION : DEUX ATTAQUANTS NOUS REJOIGNENT ENFIN

AS ROMA's NEWs Perotta-77c932dd96

Eh oui ! C'est un nouveau joueur qui quitte l'AS ROMA ce matin, en effet, Simone Perotta quittera l'AS ROMA juste apres sa visite médical. Un cheque de 7.000.000 d'€uros sera accompagné de ce milieu en échange de Niang et Baki Koné, deux buteurs de l'OM. L'AS ROMA est contente de ce transfert car elle recherchait des attaquants mais ces deux nouveaux ne seront pas forément titulaire. L'AS ROMA est toujours à la recherche d'un autre tres grand attaquant de classe mondiale.

AS ROMA's NEWs Niang-09e71a613 AS ROMA's NEWs Kon-4f805b0398
Revenir en haut Aller en bas
zupstar95
Manageur Semi Pro
Manageur Semi Pro
zupstar95


Messages : 2760
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28
Localisation : devant mon écran

AS ROMA's NEWs Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA's NEWs   AS ROMA's NEWs EmptyLun 17 Aoû - 17:06

15EME EDITION : PARK JI SUNG NOUS QUITTE DEJA !

AS ROMA's NEWs Parkjisung-74a794db78 AS ROMA's NEWs Alvarez-71af3b5599

Park Ji Sung et Alvarez accompagné de la somme de 15.000.000 d'€uros rejoindront les blues de Chelsea FC en échange de Luka Modric, Aaron Lennon ainsi que Le jeune défenseur latréal Antonio Lopez. Ceci est un tres gros échange jamais réalisé par le club de L'AS ROMA. L'entraîneur est content de ce transfert et les 15.000.000 d'euros ne posent pas probleme car l'AS ROMA avait un tres gros budget malgré le départ du tres bon Park Ji Sung. Mais l'entraîneur est content de recruter Luka Modric ainsi qu'Aaron Lennon qui auront une place de titulaire dans la nouvelle composition et formation de l'entraîneur. Antonio Lopez pourrait également avoir une place de titulaire. Les détails du contrat sont encore inconnus.

AS ROMA's NEWs Antoniolopez-4afe8df698AS ROMA's NEWs Modric-cbafca9d51 AS ROMA's NEWs Lennon-155c242d79
Revenir en haut Aller en bas
zupstar95
Manageur Semi Pro
Manageur Semi Pro
zupstar95


Messages : 2760
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28
Localisation : devant mon écran

AS ROMA's NEWs Empty
MessageSujet: S   AS ROMA's NEWs EmptyLun 17 Aoû - 17:16

16 EME EDITION : MATHIEU PART DEJA DE L'AS ROMA

AS ROMA's NEWs Mathieu-d0c847f964

Le défenseur gauche de L'AS ROMA Jérémy Mathieu qui a signé pour deux ans dans le club et qui n'a encore pas joué de match repart déjà en France et plus précisemment dans la capitale qui est Paris. Le Paris Saint-Germain a proposé une offre de 7.000.000 d'€uros pour ce joueur dont L'AS ROMA a accepté car Mathieu n'avait plus sa place dans le club à cause de Cassetti et AntonioLopez sans compter les titulaires. Il aurait signé pour 4 ans dans la capitale pour une prime de 250.000 €uros. Il gagnerai un salaire mensuel de 215.000 €uros. Il est content a-t-il affirmé d'avor une place de titulaire même s'il retourne en France. Decidemment L'AS ROMA a gagné beaucoup d'argent par l'intermediaire de ce joueur. Le budget du club est maintenant fixé à 94.000.000 d'€uros.
Revenir en haut Aller en bas
zupstar95
Manageur Semi Pro
Manageur Semi Pro
zupstar95


Messages : 2760
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28
Localisation : devant mon écran

AS ROMA's NEWs Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA's NEWs   AS ROMA's NEWs EmptyMer 19 Aoû - 17:15

17EME EDITION : LE PLUS GROS TRANSFERT DE L'HISTOIRE

AS ROMA's NEWs Riise10 AS ROMA's NEWs Totti10 AS ROMA's NEWs Luis_g10
Hier après-midi, les dirigeants de l'AS ROMA ainsi que ceux de l'INTER MILAN viennent de réaliser le plus gros transfert du mercato, en effet, annoncé le site officiel de l'AS ROMA, Totti, la plus grande star du Club quittera son Club préferé et Eto'o, le plus grand attaquant de l'INTER rejoindra l'AS ROMA, mais totti n'a pas été le seul pour arriver à bout du président de l'INTER pour qu'il accepte l transaction car John Aarn Riise, le meilleur latéral de l'équipe et Luis Garcia qui a débarqué dans le club au début de ce mercato accompagnerons Totti pour aller dans le club prodigieux de l'INTER. Les supporters sont un peux mécontent du Président car il a fait partir le meilleur joueur du club mais l'entraîneur a fixé Eto'o comme sa cible principale car il recherchait un grand attquant. Eto'o a declaré qu'il ne valait pas tous ces grands joueurs Romains mais il est content de signer pour 5 ans à Rome. Sa prime de signature s'élève à 3.000.000 d'€uros et il gagnera un salaire annuel de 7.000.000 d'€uros sans compter les primes. Nous ne conaissons pas encore les détails du contrat des joueurs qui viennent de quitter le club. Au revoir à ces grand joueurs et bienvenue à Eto'o !

AS ROMA's NEWs Etoo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AS ROMA's NEWs Empty
MessageSujet: Re: AS ROMA's NEWs   AS ROMA's NEWs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AS ROMA's NEWs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PSG News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Simu 2009 :: Gestions Des Clubs :: Ligue A :: AS Roma-
Sauter vers: