Kun Manageur Amateur
| Sujet: Arsenal Mer 12 Aoû - 0:34 | |
| Pourquoi Arsenal ?
- Pourquoi? parceque arsenal ets l'un des meilleur clubs en europe, c'est un ténors eureopéen ! le jeu arsenal est basée sur un milieux très fort, avec beaucoup de milieux récupérateur tel que Fabregas, Rosicky ou encore Nasri ! Je trouve que l'équipe a beaucoup rajeunit, mais garde toujorus l'expèrience des Grands ! ... Arsenal Conviendrais Très surement a Ma tactique de jeu qui est le 4-5-1 , une des mes tactique favorites ! la défense est très bonne selon moi, sinon la chose que je changerais c'est de trouver un soutien de Gallas en défance ! Sinon , l'équipe est très équilibrée entre les jeunes que j'aime tel que wallcott ou whilshere et les expérimenté tel que Rosicky ou encore Gallas .
Des Motivations ?
Oui,J'ai beaucoup de Motivation pour ce grand club , et j'espère l'enmener très loin , je veut dire au sommet ... je promet déja de grand projet de recrutement comme je l'ai dit , il faut que je recrute un soutien à Gallas , puis aussi un sucéeseur de adébayor, qui sera très très dur a avoir ... Je sais que ma tache sera très difficile après la retraite de Arsene Wenger, tout arsenal , Enfin le Club sont sur mes épaules, je suis le manager et je doit faire mieux que Arsène, qui lui été le grand Manager a faire jouer tout le monde et ceux qui le mérite . J'aimerais avoir un peu de sont talent d'entraineur, mais enfin bon , il n'y en auras pas deux de Arsène Wenger (rires). Donc voila revenons a nos moutons , les competition, j'en ai pleins en têtes, la champions Leagues, la ligue 1 ,Les coupes, cela faudra être au maximum pour aller au bout de chaque compétition ou au pire la gagner , c'est le maximum que j'attend de mes joueurs ! ...
Présentation de l'équipe ?!
Oui j'ai prévu l'éfféctif , vous inquiété pas !
Effectif :
1 Manuel Almunia 21 Łukasz Fabiański 24 Vito Mannone
3 Bacary Sagna 22 Gaël Clichy 27 Emmanuel Eboué 30 Armand Traoré 40 Kieran Gibbs
10 William Gallas 18 Mickaël Silvestre 20 Johan Djourou 44 Thomas Vermaelen
2 Abou Diaby 15 Denílson 17 Alexandre Song 16 Aaron Ramsey 35 Francis Coquelin
4 Francesc Fàbregas(capitaine) 7 Tomáš Rosický 8 Samir Nasri 19 Jack Wilshere 23 Andreï Arshavin 32 Francisco Merida 47 Mark Randall
9 Eduardo Da Silva 11 Robin van Persie 12 Carlos Vela 14 Theo Walcott 26 Nicklas Bendtner
| |
|
Kun Manageur Amateur
| Sujet: Re: Arsenal Mer 12 Aoû - 0:38 | |
| | |
|
HugOL Admin
| Sujet: Re: Arsenal Mer 12 Aoû - 0:43 | |
| Oui c'est bon ! Tu peux aller négocier ;) | |
|
~Frei' ™ Admin
| Sujet: Re: Arsenal Mer 12 Aoû - 12:07 | |