Pes-Simu 2009
Bienvenue cher Ami(e) , PS-09 t'acceuille !
Les Négociations commence !
Viens choisir ton club parmis les restants :
Chelsea , Manchester United ...
Pes-Simu 2009
Bienvenue cher Ami(e) , PS-09 t'acceuille !
Les Négociations commence !
Viens choisir ton club parmis les restants :
Chelsea , Manchester United ...
Pes-Simu 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Championnat du Monde d'Atlétisme

Aller en bas 
+2
conta
~Frei' ™
6 participants
AuteurMessage
~Frei' ™
Admin
Admin
~Frei' ™


Messages : 8993
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Championnat du Monde d'Atlétisme Empty
MessageSujet: Championnat du Monde d'Atlétisme   Championnat du Monde d'Atlétisme EmptySam 15 Aoû - 21:17

Venez en parler ici Enérvé Langue
Revenir en haut Aller en bas
conta
Manageur Amateur
Manageur Amateur
conta


Messages : 683
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33

Championnat du Monde d'Atlétisme Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Atlétisme   Championnat du Monde d'Atlétisme EmptySam 15 Aoû - 21:38

Bah Bolt impressionnant, Powell mention bien comme Gay, par contre déçu de Pognon et Lemaitre quel dommage, cette règle je l'a trouve pourri, déjà qu'il était stressé, et là il est éliminé car l'autre avant a fait un faux départ...
Revenir en haut Aller en bas
~Frei' ™
Admin
Admin
~Frei' ™


Messages : 8993
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Championnat du Monde d'Atlétisme Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Atlétisme   Championnat du Monde d'Atlétisme EmptySam 15 Aoû - 21:54

lemaitre a était eliminer?
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo'9
Manageur Amateur
Manageur Amateur
Ronaldo'9


Messages : 616
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 27
Localisation : Manchester ;)

Championnat du Monde d'Atlétisme Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Atlétisme   Championnat du Monde d'Atlétisme EmptySam 15 Aoû - 21:54

grave pauvre lemaitre et bravo au français qualifié pr les demi du 100m
Revenir en haut Aller en bas
http://beubs26.skyrock.com/
Ronaldo'9
Manageur Amateur
Manageur Amateur
Ronaldo'9


Messages : 616
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 27
Localisation : Manchester ;)

Championnat du Monde d'Atlétisme Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Atlétisme   Championnat du Monde d'Atlétisme EmptySam 15 Aoû - 21:55

oui car un concurrent avait fait un faux départ et lemaitre en a fait un après et dc deux faux départ éliminer
Revenir en haut Aller en bas
http://beubs26.skyrock.com/
conta
Manageur Amateur
Manageur Amateur
conta


Messages : 683
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33

Championnat du Monde d'Atlétisme Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Atlétisme   Championnat du Monde d'Atlétisme EmptySam 15 Aoû - 21:56

ils sont même 2 à avoir été éliminé son adversaire à coté de lui a fait pareil
Revenir en haut Aller en bas
~Frei' ™
Admin
Admin
~Frei' ™


Messages : 8993
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Championnat du Monde d'Atlétisme Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Atlétisme   Championnat du Monde d'Atlétisme EmptySam 15 Aoû - 21:56

j'attend bolt en finale !
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo'9
Manageur Amateur
Manageur Amateur
Ronaldo'9


Messages : 616
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 27
Localisation : Manchester ;)

Championnat du Monde d'Atlétisme Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Atlétisme   Championnat du Monde d'Atlétisme EmptySam 15 Aoû - 22:00

moi j'attend powell ou gay ou meme bailey bolt me soule à faire son malin j'aimerais tellement qu'il perde il se prend pr qui pr rigoler avc bailey ds un quart de finale de championnat du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beubs26.skyrock.com/
zupstar95
Manageur Semi Pro
Manageur Semi Pro
zupstar95


Messages : 2760
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28
Localisation : devant mon écran

Championnat du Monde d'Atlétisme Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Atlétisme   Championnat du Monde d'Atlétisme EmptySam 15 Aoû - 22:04

decidemment vous pratiquez ts les sports mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo'9
Manageur Amateur
Manageur Amateur
Ronaldo'9


Messages : 616
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 27
Localisation : Manchester ;)

Championnat du Monde d'Atlétisme Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Atlétisme   Championnat du Monde d'Atlétisme EmptySam 15 Aoû - 22:14

nn on suit l'actualité sportive ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://beubs26.skyrock.com/
conta
Manageur Amateur
Manageur Amateur
conta


Messages : 683
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33

Championnat du Monde d'Atlétisme Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Atlétisme   Championnat du Monde d'Atlétisme EmptySam 15 Aoû - 23:27

lol enfin si moi perso je pratique pas mal de sports jusqu'à la pétanque^^.
Revenir en haut Aller en bas
zupstar95
Manageur Semi Pro
Manageur Semi Pro
zupstar95


Messages : 2760
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28
Localisation : devant mon écran

Championnat du Monde d'Atlétisme Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Atlétisme   Championnat du Monde d'Atlétisme EmptyDim 16 Aoû - 0:12

tu pratiques quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
conta
Manageur Amateur
Manageur Amateur
conta


Messages : 683
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33

Championnat du Monde d'Atlétisme Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Atlétisme   Championnat du Monde d'Atlétisme EmptyDim 16 Aoû - 0:20

Début du HS pour répondre

Alors je pratique du basket en club et je fais de la muscu en salle, sinon je pratique en loisir du vélo, de la natation, du foot, course à pied+sprint, du tennis et un peu de hand quand j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
zupstar95
Manageur Semi Pro
Manageur Semi Pro
zupstar95


Messages : 2760
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28
Localisation : devant mon écran

Championnat du Monde d'Atlétisme Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Atlétisme   Championnat du Monde d'Atlétisme EmptyDim 16 Aoû - 0:22

oui mais en loisir ps en club^^ ok donc t'as une salle de muscu chez toi ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
conta
Manageur Amateur
Manageur Amateur
conta


Messages : 683
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33

Championnat du Monde d'Atlétisme Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Atlétisme   Championnat du Monde d'Atlétisme EmptyDim 16 Aoû - 0:35

non je sors^^ c'est là qu'on fait des rencontres, pas tout seul chez soi^^
Revenir en haut Aller en bas
~Frei' ™
Admin
Admin
~Frei' ™


Messages : 8993
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Championnat du Monde d'Atlétisme Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Atlétisme   Championnat du Monde d'Atlétisme EmptyDim 16 Aoû - 11:20

Oui mais bolt est tellement facile !
Revenir en haut Aller en bas
Sonny[Benz]
V.I.P
V.I.P
Sonny[Benz]


Messages : 3897
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Brest

Championnat du Monde d'Atlétisme Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Atlétisme   Championnat du Monde d'Atlétisme EmptyDim 16 Aoû - 12:00

Bolt est tres fort je pense au autre course il sera meilleure encore
Revenir en haut Aller en bas
~Frei' ™
Admin
Admin
~Frei' ™


Messages : 8993
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Championnat du Monde d'Atlétisme Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Atlétisme   Championnat du Monde d'Atlétisme EmptyDim 16 Aoû - 12:03

Bein normal il veut pas se crever aux qualifs !
Revenir en haut Aller en bas
Sonny[Benz]
V.I.P
V.I.P
Sonny[Benz]


Messages : 3897
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Brest

Championnat du Monde d'Atlétisme Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Atlétisme   Championnat du Monde d'Atlétisme EmptyDim 16 Aoû - 22:49

Bolt est magique!! bolt est extra!! bolt est une legende de ce sport
Revenir en haut Aller en bas
ben593.CuNeGo
Manageur Confirmé
Manageur Confirmé
ben593.CuNeGo


Messages : 1181
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 30

Championnat du Monde d'Atlétisme Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Atlétisme   Championnat du Monde d'Atlétisme EmptyDim 16 Aoû - 23:50

Un an qu'on attendait ça. Que Usain Bolt fasse mieux que sa démonstration aux Jeux Olympiques de Pékin où il avait ouvert une nouvelle ère au 100m. Et bien, il l'a fait. Le dimanche 16 août sur la piste bleue de Berlin. Pas de relâchement à l'arrivée, pas de one-man-show comme en Chine mais un record du monde astronomique déjà pulvérisé (9''58). Usain Bolt a maîtrisé la course de bout en bout : un bon départ, un passage en tête quasi immédiat et un écart avec Tyson Gay, son féroce rival, qui s'est rapidement affiché. A plusieurs reprises, le Jamaïcain a balancé un regard sur la droite. Mais l'Américain n'entrait pas dans son champ de vision. Le 100m lunaire de Berlin s'est donc finalement joué sans surprise. Et Bolt, après avoir été le premier homme sous les 9''70, est maintenant le seul à avoir passé les 9''60.

Une fois la course terminée, le public de Berlin a rugi comme il l'avait déjà fait lorsque la longiligne silhouette du Jamaïcain était apparue dans le stade. Car, avec Usain Bolt, il y a maintenant un avant-100m. Et les spectateurs ont été servis. Le meilleur sprinteur de la planète a offert une nouvelle composition, alternant rapidement sourire et masque, sourire et masque au moment d'entrer dans les starts. A sa droite, Tyson Gay, lui, soufflait inlassablement et n'avait de cesse de se parler à lui-même. Les deux hommes ne se sont pas décroché le moindre regard. Asafa Powell, le troisième larron, redescendu au grade d'outsider cette saison, s'est lui aussi fendu de quelques mimiques avant le départ. Neuf secondes et cinquante-huit secondes plus tard, Tyson Gay perdait son titre mondial et se "contentait" d'une médaille d'argent (9''71, nouveau record des Etats-Unis).

Avec Usain Bolt, il y a aussi un après-100m. Toujours plus fort et surtout toujours plus suivi que n'importe quel autre athlète. Le Jamaïcain a entamé un tour d'honneur, un drapeau de son pays sur ses épaules. Powell, le rival d'une époque, s'est même joint à lui pour un petit pas de danse. Pour lui, la soirée a aussi été bonne. Sa médaille de bronze (9''84) a sans nulle doute une saveur autre que celle décrochée il y a deux ans à Osaka quand il était le grand favori. Ce jour-là, Asafa Powell avait failli. Bolt n'a rien fait de tel aujourd'hui. Même, lorsqu'il s'est retrouvé sous la menace d'un faux départ en demi-finale, rien n'a semblé le déstabiliser. Pour preuve, il avait devancé tous ses adversaires en se permettant de finir la course sans regarder devant lui. Avec une entrée en matière aussi réussie, Usain Bolt va maintenant partir à l'assaut de ses deux autres défis : le 200m (jeudi) et le 4x100m (dimanche). On en salive à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
~Frei' ™
Admin
Admin
~Frei' ™


Messages : 8993
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Championnat du Monde d'Atlétisme Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Atlétisme   Championnat du Monde d'Atlétisme EmptyLun 17 Aoû - 10:36

le 100m qui dure 9'58 mais sa a duré 15minutes en tous avec les interview ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
ben593.CuNeGo
Manageur Confirmé
Manageur Confirmé
ben593.CuNeGo


Messages : 1181
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 30

Championnat du Monde d'Atlétisme Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Atlétisme   Championnat du Monde d'Atlétisme EmptyLun 17 Aoû - 12:59

Usain Bolt (vainqueur du 100m et recordman du monde en 9''58) : «Je n'ai pas pensé que je pouvais faire ça. Je me suis juste dit qu'il fallait partir et l'emporter. Mais 9''58, c'est un gros truc. J'en suis fier. Je suis bien sorti des starts et j'ai bien effectué la mise en action. Après, tout s'est passé comme cela devait se passer. Aux cinquante mètres, je savais que j'étais devant. Ensuite ç'a été la partie la plus facile de ma course. Je savais que c'était gagné. J'ai juste tourné la tête pour vérifier. Je savais que Tyson et Asafa seraient là donc je me devais de répondre présent. Je sais aussi qu'ils seront encore là quelques années donc ça va m'obliger à travailler encore plus dur. Je ne peux pas me relâcher avec eux derrière. Mais cette compétition est excellente pour la promotion de l'athlétisme. Cela fait venir du public. Ma saison a été compliquée. J'ai mis du temps à m'entraîner, suite à mon accident de voiture. Je ne dis pas que je vais battre à nouveau le record du monde mais rien n'est impossible. (Sur sa décontraction avant chaque départ) Je m'entraîne dur pour courir très vite. Donc je sais ce que je dois faire quand j'arrive sur une piste et je peux me permettre de m'amuser. (Sur le faux départ en demi-finale) J'étais trop excité.»

Tyson Gay (deuxième du 100m) : «Je suis déçu d'avoir perdu la course. Mais j'ai quand même battu mon record personnel. Je n'ai pas à me plaindre. Bolt a fait une très bonne course. Je suis content pour lui. J'ai fait de mon mieux mais ça n'était pas suffisant. Maintenant je vais me concentrer sur le 200m.»

Asafa Powell (troisième du 100m) : «J'étais très motivé même si, pour tout le monde, la finale se résumait à un show entre Usain et Tyson. Les 9''58 m'ont stupéfié et c'est agréable d'avoir fait partie de cette course. Je savais que ça irait vite mais je ne pensais que cela se passerait comme ça. Usain nous a montrés que c'était possible. Pour moi, la deuxième place aurait peut-être été meilleure. Mais, ce soir, je me sens comme le vainqueur.»
Revenir en haut Aller en bas
Sonny[Benz]
V.I.P
V.I.P
Sonny[Benz]


Messages : 3897
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Brest

Championnat du Monde d'Atlétisme Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Atlétisme   Championnat du Monde d'Atlétisme EmptyLun 17 Aoû - 13:20

Oui Bolt ce gars il est extra il arrive meme a s'amusé dans une demi final mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat du Monde d'Atlétisme Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Atlétisme   Championnat du Monde d'Atlétisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat du Monde d'Atlétisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début des Simulations de Championnat demain
» Tous le monde Papote sur PS-09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Simu 2009 :: Coin Détente :: Autres Sports :: Atléthisme-
Sauter vers: