sleyman Simulateur
Messages : 533 Date d'inscription : 11/04/2009 Age : 34 Localisation : La rochelle
| Sujet: Fiorentina Dim 16 Aoû - 21:08 | |
|
Nom; Associazione Calcio Fiorentina Pays; Italie Fondation ; 1926 Couleurs ; Maillot, short et bas violets Rechange; Maillot, short et bas blancs Siège ; Viale Manfredo Fanti 4 50137 Florence Stade ; Artemio Franchi (47284 places) Président ; Andrea DELLA VALLE
C2 1961 Championnat 2 (1956, 1969) Coupe 6 (1940, 1961, 1966, 1975, 1996, 2001)
Les joueurs Clés:
Sébastien Frey
Mutu
Gilardino
Jorgensen
Composition :
Vlada Avramov Sébastien Frey Edoardo Pazzagli
Ramzi Aya Gianluca Comotto Dario Dainelli Dario Fedi Alessandro Gamberini Per Kroldrup Federico Masi Ondrej Mazuch Manuel Pasqual Massimiliano Tagliani Juan Manuel Vargas
Sergio Bernardo Almiron Matteo Arati Francesco Di Tacchio Marco Donadel Massimo Gobbi Nikola Gulan Jan Hable Martin Jorgensen Stevan Jovetic Zdravko Kuzmanovic Giacomo Lepri Marco Marchionni Riccardo Montolivo Marco Augusto Romizi Mario Alberto Santana Franco Semioli Cristiano Zanetti
Maxwell Acosty Boadu Emiliano Bonazzoli Alberto Gilardino Andrade Jefferson Matthias Lepiller Piergiuseppe Maritato Lorenzo Morelli Adrian Mutu ROU Eduardo Antonio Salvio
Mes objectifs:
Passer au moins dans les 3 premiers de ma ligue pour cette saison et recruter quelques bons joueurs pour améliorer la défense de l'équipe.
Motivations: Cette équipe procure un jeu offensif très fluide, avec un jeu rapide, technique et porter surtout vers l'avant, avec des joueurs comme Gilardino, le grand Mutu. Le challenge de prendre cette équipe qui est moins reconnu que d'autre grands clubs est très interessant et est pour moi une grande opportunité de coacher cette équipe. | |
|
ضﻞŏﻝő81غ Modérateurs
Messages : 1497 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 30 Localisation : Albi
| Sujet: Re: Fiorentina Dim 16 Aoû - 21:18 | |
| | |
|
~Frei' ™ Admin
| Sujet: Re: Fiorentina Lun 17 Aoû - 10:28 | |
| Le club est a toi met l'effectif dans la rubrique , je crée ton mercato , pense a poster ta compos en Ligue B bientôt ! | |
|