History-mylegend. entraineur du Feyenoord Rotterdam
! C'est officiel , History-mylegend. est le nouveau manager du feyenoord pour une duré de 2 ans , agé de 15 ans , se nouveau manager qui a déja quelques experiences professionelles dans le monde sportif , plus particulierement le management . History-mylegend.est grosse surprise pour tout le monde puisque qu'il était donné que le manager serait quelqu'un de beaucoup plus hupés que celui-ci .Nous avons fait une interview avec mr. History-mylegend.journaliste : bonjour mr. History-mylegend. , pourquoi avoir choisi le Feyenoord ?
History-mylegend. : bonjour , j'ai tout simplement pris le Feyenoord Rotterdam car c'est un magnifique club entouré de suporters qui seront toujours la , se club est plus qu'un club , c'est toute une culture . J'ai choisi se club car le projet sportif et de grands qualité et que les moyens seront mis a ma volonté pour pouvoir m'y accordé .
journaliste : comment c'est passé votre intégration ?
History-mylegend.: très bien , les suporters sont vraiment génial ici ils m'on fait un accueil très chaleureux et les joueurs sont vraiment de bons bonhomes donc il n'y a eu aucun souci c'est un immensse plaisir d'être manager de se club et j'espere ne déçevoir perssone .
journaliste : Quels sont vos ambitions ?
History-mylegend. : mes ambitions sont simples , il faut que le club monte en Ligue A ou que le club se struture bien en Ligue 2 pour apres remonté .
journaliste : donc vos amibitions sont de monté ?! ...
History-mylegend. : oui c'est évident qu'avec un club comme le Feyenoord qui est soutenu par tout un peuple doit être en Ligue A ou B et je ferais tout pour y arrivé .
journaliste : merci History-mylegend d'avoir répondu a nos questions .
History-mylegend. : de rien , sa fut un très grand plaisir .
Officiel recrutement