Sonny[Benz] V.I.P
Messages : 3897 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 32 Localisation : Brest
| Sujet: Journal Bayern Munich Sam 22 Aoû - 12:26 | |
| Bayern MunichCe matin nous savons fait une Interview de SonnyBenz sur son arriveé et sa premiere seance d'entrainement avec l'equipe . Journaliste:Bonjour SonnyBenz merci de consacré votre temps au journal Equipe Tv.
Moi: De rien sa me derange pas du tout
Journaliste:Ma premiere question comment c'est déroulé votre transfert vers le club prestigieux?
Moi:Ben quand j'entrainais Chelsea , Mon agent ma dit que Bayern etait interesait par moi et moi aussi voulait les rejoindre apres les 2 club on negocié pour mon départ.
Journaliste: Que attendez vous de ce Club?
Moi; j'attend de la rigueur et de la dixipline car je veut qu'on marque des goal mais que la défense on encaisse pas ^^
Journaliste : Si vous monté avez vous des projet deja pour futur?
Moi:Si je gagne je saute dans le port (^^) nan serieusement faut pas deja parlé sa je suis venu avec des objectif que le club ma fixé apres c'est sur sa dependra de moi mes aussi des joueur!
Journaliste : Avez vous des joueur en vue et coté départ Ribery la star du Bayern a til une porte de Sortie?
Moi: Coté recrue on travaille sur plein dossier deja un va se concretisé et un autre aussi sous moins 12h sinon Ribery na pa porte de sortie a part une offre Strastoferique!! | |
|