| L'histoire sans fin | |
|
+6Xav003 Tibo34 ~Frei' ™ HugOL Sonny[Benz] zupstar95 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zupstar95 Manageur Semi Pro
Messages : 2760 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 28 Localisation : devant mon écran
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 10 Aoû - 20:35 | |
| Il état une fois un jeune garçon qui s'appellait Sonny qui était un grand espoirs du football, mais à la suite d'une blessure il arretais 6 mois pour ce mettre à la pétanque qui etait son sport favoris et il devena champion de ce sport, mais à la suite d'un claquage du bras droit il arreta puis repris entrainement à l'ompique marseillais son club préféreé mais le malheureux sonny furent ecarté du groupe par son entraineur, car a la petanque il avait pris l'habitude de boire le ricard et a l'entrainement de football il apporté son ricard au lieu de sa bouteile d'eau ce qui énervat particulièrement l'entraineur, car tous les joueurs sauf Sonny étaient bourrés alors les joueur fesait comme lui donc le dimanche étant tous bourrés l'équipe prenait des taules ils descendirent dans le classement des meilleurs équipes, mais pourtant ils se reprirent en main | |
|
| |
HugOL Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 10 Aoû - 21:08 | |
| Il état une fois un jeune garçon qui s'appellait Sonny qui était un grand espoirs du football, mais à la suite d'une blessure il arretais 6 mois pour ce mettre à la pétanque qui etait son sport favoris et il devena champion de ce sport, mais à la suite d'un claquage du bras droit il arreta puis repris entrainement à l'ompique marseillais son club préféreé mais le malheureux sonny furent ecarté du groupe par son entraineur, car a la petanque il avait pris l'habitude de boire le ricard et a l'entrainement de football il apporté son ricard au lieu de sa bouteile d'eau ce qui énervat particulièrement l'entraineur, car tous les joueurs sauf Sonny étaient bourrés alors les joueur fesait comme lui donc le dimanche étant tous bourrés l'équipe prenait des taules ils descendirent dans le classement des meilleurs équipes, mais pourtant ils se reprirent en main mais terminèrent 20ème à 103 points du premier | |
|
| |
Messages : 2760 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 28 Localisation : devant mon écran
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 10 Aoû - 21:28 | |
| Il état une fois un jeune garçon qui s'appellait Sonny qui était un grand espoirs du football, mais à la suite d'une blessure il arretais 6 mois pour ce mettre à la pétanque qui etait son sport favoris et il devena champion de ce sport, mais à la suite d'un claquage du bras droit il arreta puis repris entrainement à l'ompique marseillais son club préféreé mais le malheureux sonny furent ecarté du groupe par son entraineur, car a la petanque il avait pris l'habitude de boire le ricard et a l'entrainement de football il apporté son ricard au lieu de sa bouteile d'eau ce qui énervat particulièrement l'entraineur, car tous les joueurs sauf Sonny étaient bourrés alors les joueur fesait comme lui donc le dimanche étant tous bourrés l'équipe prenait des taules ils descendirent dans le classement des meilleurs équipes, mais pourtant ils se reprirent en main mais terminèrent 20ème à 103 points du premier, alors il arreterent de boire | |
|
| |
Sonny[Benz] V.I.P
Messages : 3897 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 32 Localisation : Brest
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 11 Aoû - 10:57 | |
| Il état une fois un jeune garçon qui s'appellait Sonny qui était un grand espoirs du football, mais à la suite d'une blessure il arretais 6 mois pour ce mettre à la pétanque qui etait son sport favoris et il devena champion de ce sport, mais à la suite d'un claquage du bras droit il arreta puis repris entrainement à l'ompique marseillais son club préféreé mais le malheureux sonny furent ecarté du groupe par son entraineur, car a la petanque il avait pris l'habitude de boire le ricard et a l'entrainement de football il apporté son ricard au lieu de sa bouteile d'eau ce qui énervat particulièrement l'entraineur, car tous les joueurs sauf Sonny étaient bourrés alors les joueur fesait comme lui donc le dimanche étant tous bourrés l'équipe prenait des taules ils descendirent dans le classement des meilleurs équipes, mais pourtant ils se reprirent en main mais terminèrent 20ème à 103 points du premier, alors il arreterent de boire et retrouvé son meilleure niveaux puis parti au real | |
|
| |
HugOL Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 11 Aoû - 12:27 | |
| Il état une fois un jeune garçon qui s'appellait Sonny qui était un grand espoirs du football, mais à la suite d'une blessure il arretais 6 mois pour ce mettre à la pétanque qui etait son sport favoris et il devena champion de ce sport, mais à la suite d'un claquage du bras droit il arreta puis repris entrainement à l'ompique marseillais son club préféreé mais le malheureux sonny furent ecarté du groupe par son entraineur, car a la petanque il avait pris l'habitude de boire le ricard et a l'entrainement de football il apporté son ricard au lieu de sa bouteile d'eau ce qui énervat particulièrement l'entraineur, car tous les joueurs sauf Sonny étaient bourrés alors les joueur fesait comme lui donc le dimanche étant tous bourrés l'équipe prenait des taules ils descendirent dans le classement des meilleurs équipes, mais pourtant ils se reprirent en main mais terminèrent 20ème à 103 points du premier, alors il arreterent de boire et retrouvé son meilleure niveaux puis parti au Real Saint Arles, club de 10ème division | |
|
| |
~Frei' ™ Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 11 Aoû - 12:33 | |
| Il état une fois un jeune garçon qui s'appellait Sonny qui était un grand espoirs du football, mais à la suite d'une blessure il arretais 6 mois pour ce mettre à la pétanque qui etait son sport favoris et il devena champion de ce sport, mais à la suite d'un claquage du bras droit il arreta puis repris entrainement à l'ompique marseillais son club préféreé mais le malheureux sonny furent ecarté du groupe par son entraineur, car a la petanque il avait pris l'habitude de boire le ricard et a l'entrainement de football il apporté son ricard au lieu de sa bouteile d'eau ce qui énervat particulièrement l'entraineur, car tous les joueurs sauf Sonny étaient bourrés alors les joueur fesait comme lui donc le dimanche étant tous bourrés l'équipe prenait des taules ils descendirent dans le classement des meilleurs équipes, mais pourtant ils se reprirent en main mais terminèrent 20ème à 103 points du premier, alors il arreterent de boire et retrouvé son meilleure niveaux puis parti au Real Saint Arles, club de 10ème division qui jouer à 7 | |
|
| |
HugOL Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 11 Aoû - 12:41 | |
| Il état une fois un jeune garçon qui s'appellait Sonny qui était un grand espoirs du football, mais à la suite d'une blessure il arretais 6 mois pour ce mettre à la pétanque qui etait son sport favoris et il devena champion de ce sport, mais à la suite d'un claquage du bras droit il arreta puis repris entrainement à l'ompique marseillais son club préféreé mais le malheureux sonny furent ecarté du groupe par son entraineur, car a la petanque il avait pris l'habitude de boire le ricard et a l'entrainement de football il apporté son ricard au lieu de sa bouteile d'eau ce qui énervat particulièrement l'entraineur, car tous les joueurs sauf Sonny étaient bourrés alors les joueur fesait comme lui donc le dimanche étant tous bourrés l'équipe prenait des taules ils descendirent dans le classement des meilleurs équipes, mais pourtant ils se reprirent en main mais terminèrent 20ème à 103 points du premier, alors il arreterent de boire et retrouvé son meilleure niveaux puis parti au Real Saint Arles, club de 10ème division qui jouer à 7, mais ils n'avaient pas beaucoup de joueurs, donc ils jouaient souvent à 6 | |
|
| |
~Frei' ™ Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 11 Aoû - 12:56 | |
| Il état une fois un jeune garçon qui s'appellait Sonny qui était un grand espoirs du football, mais à la suite d'une blessure il arretais 6 mois pour ce mettre à la pétanque qui etait son sport favoris et il devena champion de ce sport, mais à la suite d'un claquage du bras droit il arreta puis repris entrainement à l'ompique marseillais son club préféreé mais le malheureux sonny furent ecarté du groupe par son entraineur, car a la petanque il avait pris l'habitude de boire le ricard et a l'entrainement de football il apporté son ricard au lieu de sa bouteile d'eau ce qui énervat particulièrement l'entraineur, car tous les joueurs sauf Sonny étaient bourrés alors les joueur fesait comme lui donc le dimanche étant tous bourrés l'équipe prenait des taules ils descendirent dans le classement des meilleurs équipes, mais pourtant ils se reprirent en main mais terminèrent 20ème à 103 points du premier, alors il arreterent de boire et retrouvé son meilleure niveaux puis parti au Real Saint Arles, club de 10ème division qui jouer à 7, mais ils n'avaient pas beaucoup de joueurs, donc ils jouaient souvent à 6 Sonny star de l'equipe jouer tous les postes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 11 Aoû - 16:14 | |
| Il état une fois un jeune garçon qui s'appellait Sonny qui était un grand espoirs du football, mais à la suite d'une blessure il arretais 6 mois pour ce mettre à la pétanque qui etait son sport favoris et il devena champion de ce sport, mais à la suite d'un claquage du bras droit il arreta puis repris entrainement à l'ompique marseillais son club préféreé mais le malheureux sonny furent ecarté du groupe par son entraineur, car a la petanque il avait pris l'habitude de boire le ricard et a l'entrainement de football il apporté son ricard au lieu de sa bouteile d'eau ce qui énervat particulièrement l'entraineur, car tous les joueurs sauf Sonny étaient bourrés alors les joueur fesait comme lui donc le dimanche étant tous bourrés l'équipe prenait des taules ils descendirent dans le classement des meilleurs équipes, mais pourtant ils se reprirent en main mais terminèrent 20ème à 103 points du premier, alors il arreterent de boire et retrouvé son meilleure niveaux puis parti au Real Saint Arles, club de 10ème division qui jouer à 7, mais ils n'avaient pas beaucoup de joueurs, donc ils jouaient souvent à 6 Sonny star de l'equipe jouer tous les postes ! Et grace a ses beaux buts, il remporta le ballon d'or des mauvais club | |
|
| |
Sonny[Benz] V.I.P
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 11 Aoû - 16:15 | |
| Il état une fois un jeune garçon qui s'appellait Sonny qui était un grand espoirs du football, mais à la suite d'une blessure il arretais 6 mois pour ce mettre à la pétanque qui etait son sport favoris et il devena champion de ce sport, mais à la suite d'un claquage du bras droit il arreta puis repris entrainement à l'ompique marseillais son club préféreé mais le malheureux sonny furent ecarté du groupe par son entraineur, car a la petanque il avait pris l'habitude de boire le ricard et a l'entrainement de football il apporté son ricard au lieu de sa bouteile d'eau ce qui énervat particulièrement l'entraineur, car tous les joueurs sauf Sonny étaient bourrés alors les joueur fesait comme lui donc le dimanche étant tous bourrés l'équipe prenait des taules ils descendirent dans le classement des meilleurs équipes, mais pourtant ils se reprirent en main mais terminèrent 20ème à 103 points du premier, alors il arreterent de boire et retrouvé son meilleure niveaux puis parti au Real Saint Arles, club de 10ème division qui jouer à 7, mais ils n'avaient pas beaucoup de joueurs, donc ils jouaient souvent à 6 Sonny star de l'equipe jouer tous les postes ! Et grace a ses beaux buts, il remporta le ballon d'or des mauvais club ensuite sonny eu une crise cardiaqueet il mourra. fin histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 11 Aoû - 16:16 | |
| oh non j'ai unemeilleur suite | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 11 Aoû - 16:16 | |
| Il état une fois un jeune garçon qui s'appellait Sonny qui était un grand espoirs du football, mais à la suite d'une blessure il arretais 6 mois pour ce mettre à la pétanque qui etait son sport favoris et il devena champion de ce sport, mais à la suite d'un claquage du bras droit il arreta puis repris entrainement à l'ompique marseillais son club préféreé mais le malheureux sonny furent ecarté du groupe par son entraineur, car a la petanque il avait pris l'habitude de boire le ricard et a l'entrainement de football il apporté son ricard au lieu de sa bouteile d'eau ce qui énervat particulièrement l'entraineur, car tous les joueurs sauf Sonny étaient bourrés alors les joueur fesait comme lui donc le dimanche étant tous bourrés l'équipe prenait des taules ils descendirent dans le classement des meilleurs équipes, mais pourtant ils se reprirent en main mais terminèrent 20ème à 103 points du premier, alors il arreterent de boire et retrouvé son meilleure niveaux puis parti au Real Saint Arles, club de 10ème division qui jouer à 7, mais ils n'avaient pas beaucoup de joueurs, donc ils jouaient souvent à 6 Sonny star de l'equipe jouer tous les postes ! Et grace a ses beaux buts, il remporta le ballon d'or des mauvais club il signa donc un contrat à Rennes | |
|
| |
HugOL Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 12 Aoû - 11:42 | |
| Il état une fois un jeune garçon qui s'appellait Sonny qui était un grand espoirs du football, mais à la suite d'une blessure il arretais 6 mois pour ce mettre à la pétanque qui etait son sport favoris et il devena champion de ce sport, mais à la suite d'un claquage du bras droit il arreta puis repris entrainement à l'ompique marseillais son club préféreé mais le malheureux sonny furent ecarté du groupe par son entraineur, car a la petanque il avait pris l'habitude de boire le ricard et a l'entrainement de football il apporté son ricard au lieu de sa bouteile d'eau ce qui énervat particulièrement l'entraineur, car tous les joueurs sauf Sonny étaient bourrés alors les joueur fesait comme lui donc le dimanche étant tous bourrés l'équipe prenait des taules ils descendirent dans le classement des meilleurs équipes, mais pourtant ils se reprirent en main mais terminèrent 20ème à 103 points du premier, alors il arreterent de boire et retrouvé son meilleure niveaux puis parti au Real Saint Arles, club de 10ème division qui jouer à 7, mais ils n'avaient pas beaucoup de joueurs, donc ils jouaient souvent à 6 Sonny star de l'equipe jouer tous les postes ! Et grace a ses beaux buts, il remporta le ballon d'or des mauvais club il signa donc un contrat à Rennes un club qui lui redonna confiance, mais lors d'un match, Sonny fit une attaque cardiaque, l'arbrite crut tout d'abord à une simulation et fit signe de continuer, mais après 15 minutes de jeu, il se rendit compte qu'il était vraiment mort et les joueurs furent très triste de sa mort... Fin de l'histoire... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 12 Aoû - 21:12 | |
| oh non , arrete lol Bon ok on commence une nouvelle histoire HIER SOIR, | |
|
| |
~Frei' ™ Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 12 Aoû - 21:44 | |
| Hier Soir , je me suis levée pour | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 12 Aoû - 21:53 | |
| Hier Soir , je me suis levée pour aller manger | |
|
| |
HugOL Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 12 Aoû - 22:41 | |
| Hier Soir , je me suis levée pour aller manger, car j'avais faim | |
|
| |
~Frei' ™ Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 12 Aoû - 23:22 | |
| Hier Soir , je me suis levée pour aller manger, car j'avais faim et je repensais à | |
|
| |
HugOL Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 12 Aoû - 23:29 | |
| Hier Soir , je me suis levée pour aller manger, car j'avais faim et je repensais à la pomme | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 13 Aoû - 1:44 | |
| Hier Soir , je me suis levée pour aller manger, car j'avais faim et je repensais à la pomme que j'avais gouté | |
|
| |
Sonny[Benz] V.I.P
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 13 Aoû - 9:48 | |
| Hier Soir , je me suis levée pour aller manger, car j'avais faim et je repensais à la pomme que j'avais gouté et qui mavait rendu | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 13 Aoû - 14:04 | |
| Hier Soir , je me suis levée pour aller manger, car j'avais faim et je repensais à la pomme que j'avais gouté et qui mavait rendu energique | |
|
| |
Sonny[Benz] V.I.P
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 14 Aoû - 11:07 | |
| Hier Soir , je me suis levée pour aller manger, car j'avais faim et je repensais à la pomme que j'avais gouté et qui mavait rendu energique pour allé courir | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 14 Aoû - 14:50 | |
| Hier Soir , je me suis levée pour aller manger, car j'avais faim et je repensais à la pomme que j'avais gouté et qui mavait rendu energique pour allé courir autour du terrain | |
|
| |
Sonny[Benz] V.I.P
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 14 Aoû - 16:47 | |
| Hier Soir , je me suis levée pour aller manger, car j'avais faim et je repensais à la pomme que j'avais gouté et qui mavait rendu energique pour allé courir autour du terrain et faire 4km de
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire sans fin | |
| |
|
| |
| L'histoire sans fin | |
|