|
|
| L'histoire sans fin | |
|
+6Xav003 Tibo34 ~Frei' ™ HugOL Sonny[Benz] zupstar95 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Didier Deschamps Manageur Amateur
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 24 Aoû - 13:15 | |
| Hier Soir , je me suis levée pour aller manger, car j'avais faim et je repensais à la pomme que j'avais gouté et qui mavait rendu energique pour allé courir autour du terrain et faire 4km de fatigue qui me permeta de devenir un bon athleticien puis le real le contacta pour jouer en tant que MO chez les -18 mais lors de la visite médicale le medecin a dit tu as une triple fracture du tibia péronnet alors ce qui brisa les reves et donc il était triste car sa signature au real etait compromise mais il parta faire une opération, mais le chirurgien se trompa de jambe alors il dut recommencer a aller voir plusieurs chirurgiens de pied, mais ils se trompaient tous puis un chirurgiens lui decoupa ses muscles des jambes sans faire expres, alors il se retrouve en fauteuil roulant et il créé le foot roulant, il jouait au poste de remplacent au club de son rêve qui est, le FCNR (Football Club National Roulant) où il travailla énormément à l'entraînement pour essayer de devenir titulaire au poste de milieux defensif, quand tout à coup le fauteuil se retourna et, | |
| | | HugOL Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 24 Aoû - 14:37 | |
| Hier Soir , je me suis levée pour aller manger, car j'avais faim et je repensais à la pomme que j'avais gouté et qui mavait rendu energique pour allé courir autour du terrain et faire 4km de fatigue qui me permeta de devenir un bon athleticien puis le real le contacta pour jouer en tant que MO chez les -18 mais lors de la visite médicale le medecin a dit tu as une triple fracture du tibia péronnet alors ce qui brisa les reves et donc il était triste car sa signature au real etait compromise mais il parta faire une opération, mais le chirurgien se trompa de jambe alors il dut recommencer a aller voir plusieurs chirurgiens de pied, mais ils se trompaient tous puis un chirurgiens lui decoupa ses muscles des jambes sans faire expres, alors il se retrouve en fauteuil roulant et il créé le foot roulant, il jouait au poste de remplacent au club de son rêve qui est, le FCNR (Football Club National Roulant) où il travailla énormément à l'entraînement pour essayer de devenir titulaire au poste de milieux defensif, quand tout à coup le fauteuil se retourna et il fit un triple salto arrière avec le ballon et marqua un but, le but de l'année | |
| | | Sonny[Benz] V.I.P
Messages : 3897 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 32 Localisation : Brest
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 1 Sep - 11:23 | |
| Hier Soir , je me suis levée pour aller manger, car j'avais faim et je repensais à la pomme que j'avais gouté et qui mavait rendu energique pour allé courir autour du terrain et faire 4km de fatigue qui me permeta de devenir un bon athleticien puis le real le contacta pour jouer en tant que MO chez les -18 mais lors de la visite médicale le medecin a dit tu as une triple fracture du tibia péronnet alors ce qui brisa les reves et donc il était triste car sa signature au real etait compromise mais il parta faire une opération, mais le chirurgien se trompa de jambe alors il dut recommencer a aller voir plusieurs chirurgiens de pied, mais ils se trompaient tous puis un chirurgiens lui decoupa ses muscles des jambes sans faire expres, alors il se retrouve en fauteuil roulant et il créé le foot roulant, il jouait au poste de remplacent au club de son rêve qui est, le FCNR (Football Club National Roulant) où il travailla énormément à l'entraînement pour essayer de devenir titulaire au poste de milieux defensif, quand tout à coup le fauteuil se retourna et il fit un triple salto arrière avec le ballon et marqua un but, le but de l'année ensuite le real madrid | |
| | | Torres'9 Manageur Amateur
Messages : 857 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 28 Localisation : Lougres
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 1 Sep - 11:37 | |
| Hier Soir , je me suis levée pour aller manger, car j'avais faim et je repensais à la pomme que j'avais gouté et qui mavait rendu energique pour allé courir autour du terrain et faire 4km de fatigue qui me permeta de devenir un bon athleticien puis le real le contacta pour jouer en tant que MO chez les -18 mais lors de la visite médicale le medecin a dit tu as une triple fracture du tibia péronnet alors ce qui brisa les reves et donc il était triste car sa signature au real etait compromise mais il parta faire une opération, mais le chirurgien se trompa de jambe alors il dut recommencer a aller voir plusieurs chirurgiens de pied, mais ils se trompaient tous puis un chirurgiens lui decoupa ses muscles des jambes sans faire expres, alors il se retrouve en fauteuil roulant et il créé le foot roulant, il jouait au poste de remplacent au club de son rêve qui est, le FCNR (Football Club National Roulant) où il travailla énormément à l'entraînement pour essayer de devenir titulaire au poste de milieux defensif, quand tout à coup le fauteuil se retourna et il fit un triple salto arrière avec le ballon et marqua un but, le but de l'année ensuite le real madrid luis on proposer un budget de | |
| | | HugOL Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 1 Sep - 12:29 | |
| Hier Soir , je me suis levée pour aller manger, car j'avais faim et je repensais à la pomme que j'avais gouté et qui mavait rendu energique pour allé courir autour du terrain et faire 4km de fatigue qui me permeta de devenir un bon athleticien puis le real le contacta pour jouer en tant que MO chez les -18 mais lors de la visite médicale le medecin a dit tu as une triple fracture du tibia péronnet alors ce qui brisa les reves et donc il était triste car sa signature au real etait compromise mais il parta faire une opération, mais le chirurgien se trompa de jambe alors il dut recommencer a aller voir plusieurs chirurgiens de pied, mais ils se trompaient tous puis un chirurgiens lui decoupa ses muscles des jambes sans faire expres, alors il se retrouve en fauteuil roulant et il créé le foot roulant, il jouait au poste de remplacent au club de son rêve qui est, le FCNR (Football Club National Roulant) où il travailla énormément à l'entraînement pour essayer de devenir titulaire au poste de milieux defensif, quand tout à coup le fauteuil se retourna et il fit un triple salto arrière avec le ballon et marqua un but, le but de l'année ensuite le real madrid luis on proposer un budget de 3 carottes par jour | |
| | | Sonny[Benz] V.I.P
Messages : 3897 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 32 Localisation : Brest
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 1 Sep - 13:26 | |
| Hier Soir , je me suis levée pour aller manger, car j'avais faim et je repensais à la pomme que j'avais gouté et qui mavait rendu energique pour allé courir autour du terrain et faire 4km de fatigue qui me permeta de devenir un bon athleticien puis le real le contacta pour jouer en tant que MO chez les -18 mais lors de la visite médicale le medecin a dit tu as une triple fracture du tibia péronnet alors ce qui brisa les reves et donc il était triste car sa signature au real etait compromise mais il parta faire une opération, mais le chirurgien se trompa de jambe alors il dut recommencer a aller voir plusieurs chirurgiens de pied, mais ils se trompaient tous puis un chirurgiens lui decoupa ses muscles des jambes sans faire expres, alors il se retrouve en fauteuil roulant et il créé le foot roulant, il jouait au poste de remplacent au club de son rêve qui est, le FCNR (Football Club National Roulant) où il travailla énormément à l'entraînement pour essayer de devenir titulaire au poste de milieux defensif, quand tout à coup le fauteuil se retourna et il fit un triple salto arrière avec le ballon et marqua un but, le but de l'année ensuite le real madrid luis on proposer un budget de 3 carottes par jour et un concombre en bonus | |
| | | HugOL Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 1 Sep - 15:56 | |
| Hier Soir , je me suis levée pour aller manger, car j'avais faim et je repensais à la pomme que j'avais gouté et qui mavait rendu energique pour allé courir autour du terrain et faire 4km de fatigue qui me permeta de devenir un bon athleticien puis le real le contacta pour jouer en tant que MO chez les -18 mais lors de la visite médicale le medecin a dit tu as une triple fracture du tibia péronnet alors ce qui brisa les reves et donc il était triste car sa signature au real etait compromise mais il parta faire une opération, mais le chirurgien se trompa de jambe alors il dut recommencer a aller voir plusieurs chirurgiens de pied, mais ils se trompaient tous puis un chirurgiens lui decoupa ses muscles des jambes sans faire expres, alors il se retrouve en fauteuil roulant et il créé le foot roulant, il jouait au poste de remplacent au club de son rêve qui est, le FCNR (Football Club National Roulant) où il travailla énormément à l'entraînement pour essayer de devenir titulaire au poste de milieux defensif, quand tout à coup le fauteuil se retourna et il fit un triple salto arrière avec le ballon et marqua un but, le but de l'année ensuite le real madrid luis on proposer un budget de 3 carottes par jour et un concombre en bonus pour chaque but marqué... | |
| | | Torres'9 Manageur Amateur
Messages : 857 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 28 Localisation : Lougres
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 1 Sep - 17:18 | |
| Hier Soir , je me suis levée pour aller manger, car j'avais faim et je repensais à la pomme que j'avais gouté et qui mavait rendu energique pour allé courir autour du terrain et faire 4km de fatigue qui me permeta de devenir un bon athleticien puis le real le contacta pour jouer en tant que MO chez les -18 mais lors de la visite médicale le medecin a dit tu as une triple fracture du tibia péronnet alors ce qui brisa les reves et donc il était triste car sa signature au real etait compromise mais il parta faire une opération, mais le chirurgien se trompa de jambe alors il dut recommencer a aller voir plusieurs chirurgiens de pied, mais ils se trompaient tous puis un chirurgiens lui decoupa ses muscles des jambes sans faire expres, alors il se retrouve en fauteuil roulant et il créé le foot roulant, il jouait au poste de remplacent au club de son rêve qui est, le FCNR (Football Club National Roulant) où il travailla énormément à l'entraînement pour essayer de devenir titulaire au poste de milieux defensif, quand tout à coup le fauteuil se retourna et il fit un triple salto arrière avec le ballon et marqua un but, le but de l'année ensuite le real madrid luis on proposer un budget de 3 carottes par jour et un concombre en bonus pour chaque but marqué puis une patate pour chaque passes décisives | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire sans fin | |
| |
| | | | L'histoire sans fin | |
|