Pes-Simu 2009
Bienvenue cher Ami(e) , PS-09 t'acceuille !
Les Négociations commence !
Viens choisir ton club parmis les restants :
Chelsea , Manchester United ...
Pes-Simu 2009
Bienvenue cher Ami(e) , PS-09 t'acceuille !
Les Négociations commence !
Viens choisir ton club parmis les restants :
Chelsea , Manchester United ...
Pes-Simu 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Journal FC Valence

Aller en bas 
AuteurMessage
Tibo34
Manageur Confirmé
Manageur Confirmé
Tibo34


Messages : 1296
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Hérault

Journal FC Valence Empty
MessageSujet: Journal FC Valence   Journal FC Valence EmptyMer 12 Aoû - 19:46

Journal FC Valence .01958452-photo-le-logo-de-l-equipe_m


Feulleton 1 : Le nouveau "coach"


Nous l'avons apris il y a quelques jours le nouveau coach Du FC Valence sera Tibo34 il entrainait en national le Club Du Fc Sète mais il est inconnu du grand public ce qui nous fait bien sur très peur mais il a tenté de nous rassurer dans une interview qu'il nous a donné il y a quelques jours de sa


Journal FC Valence Micro
Journaliste : Bonjour Tibo

Tibo : Bonjour a vous

Journaliste: Vous avez était nommé a ce poste d'entraineur Du FC Valence qu'est-ce que vous ressentez ?

Tibo
: C'est un sentiment difficile a expliquer je suis très hereux d'avoir été choisi puisque sa veux dire que le président croit en moi mais je suis stressé a l'idée de me lancer dans le grand bain


Journaliste
: Aviez vous postulé pour ce club ou le club est il venu a vous ?

Tibo
: Et bien il y a quelques jours de sa j'ai appris que je n'avais plus la confiance de mon président et par la suite j'ai enendu dire que le FC Valence cherchait un entrianeur en vitesse et je me suis dit pourquoi pas moi ?

Journaliste : Que pensez vous du potentiel de votre nouvelle équipe ?

Tibo : C'est une équipe de classe moindiale avec de grand joueurs je pense qu'il y a un très gros potentiel au sein de cette équipe

Journaliste : Quels sont les meilleurs joueurs de l'équipe ?

Tibo Je ne suis pas partisan de ceux qui mettent des meilleurs joueur dans leur équipe pour moi tout les joeurs sont bons mais si il fallait e chosir un ce serait David Villa

Journaliste : Avez vous déjà penser a votre futur recrutement ?

Tibo : Je n'est aucun nom juste deux ou trois secteur ou il faudrait recruter je pense qu'il faudrait un gardien supplémentaire un arrière gauche un arrière central un milieu central et un attaquant de plus

Journaliste : Et quels sont les joueurs sur la selette ?

Tibo :Il n'y a aucun joueur sur la selette pour le moment mais ceux qui ne me donneront pas satisfaction pourrons le devenir

Journaliste : Les supporters voulaient a tout prix garder David Villa cette saison chose faite et vous qu'en pensez vous ?

Tibo : J'essairai de conserver David au sein de l'effectif le plus longtemps possible

Journaliste
: Quels sont vos ambitions cete saison ?

Tibo : J'éspére finir dans les qutres premiers

Journaliste : Que repondez vous au supporters qui ne croient pas en vos compétences ?

Tibo : Je leur dit tout simplement d'attendre les premiers résultats pour juger

Journaliste :Et bien Merci et au revoir

Tibo
: Merci a vous au revoir



Dernière édition par Tibo34 le Ven 14 Aoû - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bonniewrightfanatic.ze.cx/
Tibo34
Manageur Confirmé
Manageur Confirmé
Tibo34


Messages : 1296
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Hérault

Journal FC Valence Empty
MessageSujet: Re: Journal FC Valence   Journal FC Valence EmptyJeu 13 Aoû - 11:21

Feuilleton 2 : Les premières arrivés


Journal FC Valence 1193684816


A peine arriver le nouvel entraineur du FC Valence commence déjà son marché des transfert il a reçu de nombreuses offres pour enrôler David Villa mais l'entraineur Valenciens n'a toujours pas cédé sa perle rare et a même engager un très bon attaquant pour L'Epauler l'argentin Diego Milito il a aussi fait signer dans la même transaction l'ancien défenseur de L'Ajax John Heintinga bien sur pour aquérir ces joueurs Le FC Valence a du lacher David Silva , Vicente Et Miguel Angulo . "Il est vrai que ces départs ne sont pas indéniables ce sont de bons joueurs qui quittent le club mais je pense que les deux recrues vont beaucoup nous apporté" a déclaré l'entraineur


Voici les joueurs achetés


Diego Milito

Journal FC Valence 3120048342ea4c36e7
John Heitinga

Journal FC Valence Heitinga-Orange_Forms


Les deux joueurs ont déclaré qu'ils étaient content de se retrouver dans ce club et qu'ils épéraient contribuer a son ascension


Dernière édition par Tibo34 le Ven 14 Aoû - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bonniewrightfanatic.ze.cx/
Tibo34
Manageur Confirmé
Manageur Confirmé
Tibo34


Messages : 1296
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Hérault

Journal FC Valence Empty
MessageSujet: Re: Journal FC Valence   Journal FC Valence EmptyJeu 13 Aoû - 17:26

Feuilleton 3 : Un nouveau gros départ

Et oui c'est maintenant officiel alors que l'équipe semble perdre peu a peu ces meilleurs éléments l'entrianeur du FC valence a laisser partir un milieu de terrain emblématique qui n'est autres que David Albelda l'entraineur a affirmé queAlbelda n'entrait pas ses plans et qu'il préférait qu'il trouve du temps de jeu dans un autre club en loccurence Lyon la transaction a remporté au club la coquette somme de 10.000.000 €

Journal FC Valence Albelda
Revenir en haut Aller en bas
http://bonniewrightfanatic.ze.cx/
Tibo34
Manageur Confirmé
Manageur Confirmé
Tibo34


Messages : 1296
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Hérault

Journal FC Valence Empty
MessageSujet: Re: Journal FC Valence   Journal FC Valence EmptyVen 14 Aoû - 11:51

Feuilleton 4 : "Ils ne m'ont pas satisfait"


Le nouvel entraineur du FC valence nous fait de plus en plus peur depuis le début du mercato il a acheté deux joueurs mais c'est séparés de pas moins de 11 joueurs jusqu'a hier il n'avait vendu que ( ce ne sont pas les moins bons ) Silva , Vicente , Angulo , Albelda et il vient aujourd'hui de ce séparer de sept joueur de l'effectif valenciens les concernés sont Jaume , Saltor , Cristobal Torres , Pablo , Nacho , Carleto et la plus surprenant Asier Del Horno "Cela fait cinq jours que les joueurs s'entrainent j'ai déjà put constater quelques lacunes ces joueurs ne m'ont pas donner satisfaction il n'aurait pas jouer a quoi bon les garder ?" c'est expliquer l'entraineur. On commence vraiment a se faire du soucis sur les réelles capacités de l'équipes


Joueurs Libérés par l'entraineur



Del Horno
Journal FC Valence Del-horno

Jaume

Journal FC Valence Costa-jaume-120x120-fr

Saltor

Journal FC Valence Fotos3julio2009

Cristobal Torres

Journal FC Valence Img-le-fc-valence-repique-sa-crise_x300_arton114508

Pablo
Journal FC Valence Img-roja-la-revelation-pablo-hernandez_x300_arton113581

Nacho

Journal FC Valence Zigic02

Et pour finir Carleto

Journal FC Valence Thiago-carleto-120x120-en
Revenir en haut Aller en bas
http://bonniewrightfanatic.ze.cx/
Tibo34
Manageur Confirmé
Manageur Confirmé
Tibo34


Messages : 1296
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Hérault

Journal FC Valence Empty
MessageSujet: Re: Journal FC Valence   Journal FC Valence EmptySam 15 Aoû - 10:39

Feuilleton 5 : 30.000.000 € pour Un défenseur


On l'aprenait hier le nouvel entraineur bouclait hier une nouvelle affaire il disat il y a quelques jours dans une interview (voir plus haut) qu'il faudrait recruter un arrière gauche on pensait que l'arrivait je John Heitinga conviendrait parfaitement à l'entraineur mais non il a décidait de débourser 30.000.000 € ainsi que jérémy Mathieu fraichement débarqué au club pour s'attacher les services de Max Tonetto défenseur latéral de l'AS Roma
. On se demande bien qui seront les prochianes recrues mais déjà une recrue comme celle-là fait du bien car Max Tonetto est un très bon joueurs après les libération ou on se demandait ce qu'il advenait du club on reprend espoir de voir Valence a son meilleur niveau Seul petit hic le budget du club qui a réélement pris un bon coup de pied

Max Tonetto

Journal FC Valence 334_200x250

VS

Jérémy Mathieu


Journal FC Valence 22171_news

+30.000.000 €
Revenir en haut Aller en bas
http://bonniewrightfanatic.ze.cx/
Tibo34
Manageur Confirmé
Manageur Confirmé
Tibo34


Messages : 1296
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Hérault

Journal FC Valence Empty
MessageSujet: Re: Journal FC Valence   Journal FC Valence EmptyDim 16 Aoû - 12:46

Feuilleton 6 : Un départ précipité

Ne rentrant pas dans les plans du nouvel entraineur hedwiges Maduro avait demandé a la suite de la nomination du nouvel entraineur a être placé sur la liste des tranferts et bien ce matin l'entraineur de chelsea sony[benz] a fait signé le neerlandais pour la somme de 10.000.000 € réclamé par le club pour le départ du milieu défensif l'équipe dégraisse de plus en plus et on attend l'arrivée de joueur de classe mondiale

Maduro

Journal FC Valence N_valencia_hedwiges_maduro-7556
Revenir en haut Aller en bas
http://bonniewrightfanatic.ze.cx/
Tibo34
Manageur Confirmé
Manageur Confirmé
Tibo34


Messages : 1296
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Hérault

Journal FC Valence Empty
MessageSujet: Re: Journal FC Valence   Journal FC Valence EmptyDim 16 Aoû - 13:01

Feuilleton 7 : Un Milieu offensif tant désiré

Et oui L'entraineur du FC Valence cherchait desepérément un milieu offensif pour pallierau départ de Vicente et de Silva on ne s'attendait sans doute pas a ce qu'il fasse venir un joueur de ligue 1 on s'attendait a Riquelme mais son tranfert a échoué le club c'est donc rabbatu sur Matheiu Bodmer indésiré a Lyon l'entrianeur a donc sauté sur l'occasion mais devra se passer des services de Carlos Marchena le Fc Valence a enfin son milieu offensif ainsi qu'un petit rentrée d'argent de 5.000.000 €

Mathieu Bodmer


Journal FC Valence BODMER

+5.000.000 €

VS


Carlos Marchena
Journal FC Valence N_seleccion_espanola_marchena-1706

Revenir en haut Aller en bas
http://bonniewrightfanatic.ze.cx/
Tibo34
Manageur Confirmé
Manageur Confirmé
Tibo34


Messages : 1296
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Hérault

Journal FC Valence Empty
MessageSujet: Re: Journal FC Valence   Journal FC Valence EmptyMar 18 Aoû - 15:48

Feuilleton 8 : U départ tant redouté

Après avoir reçu plusieurs offres venant de clubs différents pour enrôler David Villa qu'il a toute refusé l'entraineur du FC Valence avait annoncé que David Villa ne partirait pas. Et pourtant on l'apprenait hier David Villa quitte bien Valence les dirirgeant ce sont entendus avec Le FC Chelsea, villa sera accompagner de Edu qui était compris dans la transaction ce matin l'entraineur du FC Valence a donnée une conférence de presse pour expliquer les rasions de ce départ. "Je ne pensait réélement pas laisser partir David mais ce matin l'entraineur de Chelsea m'a formulé une première offre que j'ai refusé bien qu'elle fut très allechante puis le deuxième était exceptionelle j'ai décidé de l'accpeter avec l'accord de tout le monde" Nous avons voulus en savoir plus sur cette affaire exceptionelle puisque nous ne connaissons pas encore l'échange qui a était conclus entre les deux clubs est-ce que Wayne Rooney qui évoulue actuellement a Chelsea va nous rejoindre ou est-ce alors Aguero l'entraineur a donné l'offre quelques secondes plus tard "cette offre je ne vais pas vou faire de cachoterie comprend d'excellent joueur elle comprend le départ de David ainsi que celui de Edu mais il comprend surtout l'arrivée De Juan Roma Riquelme, De Michael Essien de Christian Pannuci ainsi que celle de Claudio Pizarro et le retour au bercail de Miguel Angulo je pense qu'elle va faire des hereux. A la suite de cette annonce tout le monde a soufflé un ouf de soulagement car c'est venus sont tout bonnement exceptionelle nous avons le n° 10 de classe mondiale que nous attendions tous il ne reste plus qu'a recruter un attaquant pour pallier au dépaart de Villa




Les Départs


Villa Et Edu

Journal FC Valence Villaap0204_468x4374

Journal FC Valence 20081012dasdasftb_14

Les Arrivées


Riquelme, Essien,Pannuci, Pizzaro et Angulo

Journal FC Valence Riquelme-video-buts

Journal FC Valence Michael-essien

Journal FC Valence PanucciG_468x297

Journal FC Valence Claudio

Journal FC Valence Angulo



Revenir en haut Aller en bas
http://bonniewrightfanatic.ze.cx/
Tibo34
Manageur Confirmé
Manageur Confirmé
Tibo34


Messages : 1296
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Hérault

Journal FC Valence Empty
MessageSujet: Re: Journal FC Valence   Journal FC Valence EmptyMar 18 Aoû - 15:56

Feuilleton 9 : Un milieu bien Fourni

Aprés les arrivées de Riquelme et D'essien on pensait que l'entraineur du FC Valence chercherait a pallier le départ de Villa en recrutant un attaquant pourtant la nouvelle recrue n'est autre qu'un milieu de terrain un bon milieu de terrain il s'agit de David Pizzaro qui jouait a l'AS Roma il aura bien évidemment une place de titulaire aux côtés d'Essien et De Baraja ce qui nous offre un milieu bien fourni je pense que beaucoup d'équipes aimerait avois un milieu dans ce style Le problème c'est Que Pizarro n'a pas était acheté mais qu'il a était échangé mais contre n'imorte qui il a était échange contre le milieu Latéral Joaquin Sacnhez encore un gros départ mais d'u côté de Valence on reste quand même confiant



David Pizzaro

Journal FC Valence David-Pizarro1

VS

Joaquin


Journal FC Valence Joaquin3qx6id9
Revenir en haut Aller en bas
http://bonniewrightfanatic.ze.cx/
Tibo34
Manageur Confirmé
Manageur Confirmé
Tibo34


Messages : 1296
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Hérault

Journal FC Valence Empty
MessageSujet: Re: Journal FC Valence   Journal FC Valence EmptyMar 18 Aoû - 16:13

Feuilleton 10 : Un p'tit tour et puis s'en va

Mathieu Bodmer n'aura même pas jouer une minute pour Le Fc Valence, acheté il y'a deux jours par l'entraineur il vien de le vendre pour 12 millions d'euros au paris saint germain Bodmer n'aura donc jamais goutté aux joies de la Liga lui qui se faisait une joie de Jouer pour un club aussi préstigieux a du retourner en France au Paris Saint germain pour trouver du temps de jeu nous lui souhaitons tout de même bonne chance pour la suite de sa carrière. Revenons de plus près a ce transfert donc Mathieu Bodmer nous quitte mais bien évidemment pas gratuitement ni envers un joueur Le Fc Valence a décidé de le vendre pour 12 Millions D'euros Bodmer aura en tout remporté 17 Millions d'euros au club espagnol puisqu'il avait était accompagné de 5 Millions d'euros lors du précédent transfert


Journal FC Valence BODMER

Vendu 12.000.000 € par le club espagnol au club de la capitale française
Revenir en haut Aller en bas
http://bonniewrightfanatic.ze.cx/
Tibo34
Manageur Confirmé
Manageur Confirmé
Tibo34


Messages : 1296
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Hérault

Journal FC Valence Empty
MessageSujet: Re: Journal FC Valence   Journal FC Valence EmptyMar 18 Aoû - 16:36

Feuilleton 11 : Deux nouvelles arrivées

A la recherche d'un gardien pour remplacer Cesar Sanchez et d'un milieu central pour pallier a une éventuelle blessure le nouvel entraineur du FC Valence c'est enntentud avec le magnifik (entraineur de Totthenam) pour les venues de Jermaine Jenas et De Carlo Cudicini les deux n'ont pas était échangés mais acheté dans deux transferts différent (chose plutôt bizarre) Jenas pour 20.000.00 € et Cudicini pour 5.000.000 €. L'Entraineur a dit que sa avait était très dur de trouver un terrain d'entente avec l'entraineur puuisque Kun (l'entraineur d'arsenal) était aussi très interessé par le milieu anglais (il était près a mettre la même somme que l'entraineur de Valence. D'ailleurs on ne sait pas pourquoi le magnifik a signé ce transfert avec valence plutôt qu'Arsenal mais on ne va pas se plaindre l'entrianeur a maintenant de quoi faire une très belle équipe il ne manque plus qu'un attaquant ce qui n'est pas du tout l'avis de l'entraineur lui pense qu'il faut aussi un nouvel arrière droit et un autre gardien remplacent on verra plus tard qu'ils sont mais on épére de grands joueur


Les néo-Valenciens

Jenas et Cudicini

Journal FC Valence Jermaine_jenas

Journal FC Valence Cudicini_280x390_470791a
Revenir en haut Aller en bas
http://bonniewrightfanatic.ze.cx/
Contenu sponsorisé





Journal FC Valence Empty
MessageSujet: Re: Journal FC Valence   Journal FC Valence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal FC Valence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal
» Le journal du mois
» Journal Bayern Munich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Simu 2009 :: Gestions Des Clubs :: Ligue A :: FC Valence-
Sauter vers: