Pes-Simu 2009
Bienvenue cher Ami(e) , PS-09 t'acceuille !
Les Négociations commence !
Viens choisir ton club parmis les restants :
Chelsea , Manchester United ...
Pes-Simu 2009
Bienvenue cher Ami(e) , PS-09 t'acceuille !
Les Négociations commence !
Viens choisir ton club parmis les restants :
Chelsea , Manchester United ...
Pes-Simu 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 actualités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ben593.CuNeGo
Manageur Confirmé
Manageur Confirmé
ben593.CuNeGo


Messages : 1181
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 30

actualités Empty
MessageSujet: actualités   actualités EmptyVen 21 Aoû - 19:35

ici pour l'actu du rugby !!*

Vivaaa Forum
Revenir en haut Aller en bas
ben593.CuNeGo
Manageur Confirmé
Manageur Confirmé
ben593.CuNeGo


Messages : 1181
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 30

actualités Empty
MessageSujet: Re: actualités   actualités EmptyVen 21 Aoû - 19:36

Pour la première fois dans l'histoire du Top 14, un match de championnat va se délocaliser en dehors des frontières. L'Aviron bayonnais reçoit le Stade Français ce vendredi (20h35) au stade Anoeta de San Sebastian, en Espagne. «Avant d'être un match historique, c'est surtout un match sur un terrain assez chaud, avec beaucoup d'ambiance», résume Christophe Dominici. Et l'entraîneur adjoint du Stade Français de s'enthousiasmer devant cet événement, qui devrait attirer 30 000 supporters : «On a été les premiers à s'expatrier avec le Stade, et maintenant on voit que d'autres clubs comme Toulon ou Bayonne font pareil. C'est bien pour les supporters et pour les joueurs. Ca prouve que le rugby est de plus en plus populaire, puisqu'on joue dans des enceintes de plus en plus grandes.»
«Ce match, il faut bien le jouer pendant la saison»

Plus grande certes, mais l'importance du public n'est pas aussi cruciale qu'on le croit. Dominici: «Aujourd'hui, il n'y a plus trop de différence entre les matches à domicile et à l'extérieur. C'était important il y a quelques années, mais maintenant, ça ne change plus grand chose. C'est un paramètre que les joueurs ont parfaitement intégré.» C'est le cas de Julien Dupuy, qui a foulé cette pelouse avec Biarritz par le passé : «J'ai déjà mes repères dans ce stade, puisque j'y ai joué en Coupe d'Europe. Ce qui m'ennuie, c'est surtout d'évoluer deux fois de suite à l'extérieur. Il me tarde de retrouver Jean Bouin et de jouer enfin à la maison.»

Benjamin Kayser, le talonneur revenu de Leicester en compagnie de Dupuy, n'en fait pas une montagne : «On aurait pu enchaîner ces deux matches à un moment plus délicat dans la saison, par exemple au milieu du tournoi des Six Nations ou avec une cascade de blessés. Là, on retrouve nos internationaux, l'effectif est au complet, donc ce n'est pas une catastrophe de jouer là-bas. De toute façon, ce match, il faut bien le jouer pendant la saison.» Ce qui inquiète les joueurs du Stade Français, ce sont surtout les adversaires qui seront en face d'eux. Benjamin Kayser : «Bayonne, c'est une superbe équipe, avec une solidarité exemplaire. Ils sont très agressifs, c'est une des équipes qui envoie le plus de jeu. On s'attend à vivre une soirée compliquée.» - Alexis DANJON

soure lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
~Frei' ™
Admin
Admin
~Frei' ™


Messages : 8993
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

actualités Empty
MessageSujet: Re: actualités   actualités EmptyVen 21 Aoû - 19:44

Je trouve meme sa pas super , je connais quelqu'un qui y va la bas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





actualités Empty
MessageSujet: Re: actualités   actualités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
actualités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» actualités
» actualités de la F1
» actualités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Simu 2009 :: Coin Détente :: Autres Sports :: Rugby-
Sauter vers: