Pes-Simu 2009
Bienvenue cher Ami(e) , PS-09 t'acceuille !
Les Négociations commence !
Viens choisir ton club parmis les restants :
Chelsea , Manchester United ...
Pes-Simu 2009
Bienvenue cher Ami(e) , PS-09 t'acceuille !
Les Négociations commence !
Viens choisir ton club parmis les restants :
Chelsea , Manchester United ...
Pes-Simu 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 actualités de la F1

Aller en bas 
AuteurMessage
ben593.CuNeGo
Manageur Confirmé
Manageur Confirmé
ben593.CuNeGo


Messages : 1181
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 30

actualités de la F1 Empty
MessageSujet: actualités de la F1   actualités de la F1 EmptyVen 21 Aoû - 19:47

actu de la f1
Revenir en haut Aller en bas
ben593.CuNeGo
Manageur Confirmé
Manageur Confirmé
ben593.CuNeGo


Messages : 1181
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 30

actualités de la F1 Empty
MessageSujet: Re: actualités de la F1   actualités de la F1 EmptyVen 21 Aoû - 19:50

Car même si, à sept courses de la fin de la saison, le champion du monde Lewis Hamilton (à 51 points de Button) a fait une croix sur ses chances de conserver sa couronne, il compte bien rester sur la lancée de sa victoire en Hongrie. Dans le même temps, il espère empêcher les Red Bull de Mark Webber et Sebastian Vettel, dauphins de Button, de s'approcher du titre en les écartant le plus possible des podiums à venir. Tout un programme. «Je cherche à remporter des courses afin que nous puissions briller autant que possible, a confié le Britannique de 24 ans. Et si cela permet à Jenson de gagner le Championnat, ce serait fantastique. Pour moi et tous les fans britanniques. J'espère vraiment qu'il puisse l'être (titré) mais nous ne sommes pas coéquipiers et je ne suis pas supposé être là pour l'aider. Nous sommes là pour gagner des courses par nous-mêmes.»
«Je préférerais pouvoir remporter le Championnat»

Cette saison, Hamilton n'a inscrit que 9 points lors des neuf premiers Grands prix, avant de remporter le dixième. En Hongrie, sa monoplace a affiché des progrès effarants et a montré que le maintien du KERS, surtout au démarrage, était efficace. «(J'imagine que) c'est super pour les gens de voir que nous l'avons toujours et que je reste un pilote valable. Si j'avais évolué dans ces conditions il y a quelque temps, les bénéfices (pour notre écurie) auraient été un peu différents, a ajouté Hamilton qui espère finir la saison en boulet de canon. Je préférerais être en position de remporter le Championnat mais je viens à chaque fois avec la volonté de gagner les courses dans l'espoir que quelque chose d'extrême survienne, comme pouvoir gagner toutes les courses et faire un bond énorme devant tous les autres pilotes. Ce désir sommeille en chacun de nous mais en réalité, c'est impossible.»

source lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
actualités de la F1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» actualités
» actualités
» actualités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Simu 2009 :: Coin Détente :: Autres Sports :: Automobile-
Sauter vers: